Sujet : Filing

Bank of America Corporation a déposé une circulaire de sollicitation de procurations, définitive ainsi que des documents supplémentaires de sollicitation de procurations, définitive

Bank of America Corporation (la « Société ») a déposé une circulaire de sollicitation de procurations, définitive sur l'annexe 14A (la « circulaire de sollicitation de procurations ») auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis le 9 mars 2020, concernant son assemblée annuelle des actionnaires 2020, qui se tiendra le 22 avril 2020 (« l'Assemblée Annuelle 2020 »).

L'ordre du jour de l'Assemblée Annuelle 2020 est le suivant :

En outre, la Société a déposé des documents supplémentaires de sollicitation de procurations définitive auprès de la SEC le 9 mars 2020.

Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles sur son site Internet : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC tient à jour un site Internet contenant des rapports, des sollicitations de procurations et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents par voie électronique auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Internet de la SEC à l'adresse : http://www.sec.gov.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.