Sujets : Prix et Récompenses, Nouvelles d'Asie

Bestore présélectionnée pour quatre prix World Food Innovation Awards, le seul lauréat de Chine

LONDRES, 9 mars 2020 /PRNewswire/ -- Le 3 mars, heure de Londres, la cérémonie de présentation des World Food Innovation Awards 2020 a eu lieu à Londres. Bestore, une marque de collations haut de gamme, a été à la hauteur des attentes en se faisant présélectionner pour quatre prix : Meilleur produit pour enfants, Meilleure innovation en prêt-à-consommer, Meilleure conception d'emballage alimentaire et Meilleure innovation en collations, le seul lauréat de Chine.

Bestore shortlisted for four World Food Innovation Awards

« World Food Innovation Awards » , « Monde Selection » et « Superior Taste Award », sont les trois plus grands prix alimentaires au monde. Bestore a remporté les trois prix pour sa qualité exceptionnelle et son esprit d'innovation.

Les World Food Innovation Awards défendent les valeurs de la santé, de la nature et de la durabilité. Bestore a été présélectionnée pour les prix pendant deux années consécutives. Cette année, la société a quatre produits dans la liste de présélection : « Fruits secs colorés », présélectionné pour le prix Meilleur produit pour enfants, « Fondue beurre », présélectionné pour la Meilleure innovation en prêt-à-consommer, « Douze boîtes-cadeaux classiques », présélectionné pour la Meilleure conception d'emballage; et Cajou Bear Hug, présélectionné pour la Meilleure innovation en collations.

En mai dernier, Bestore était présente lors de la cérémonie de présentation du prix Superior Taste Award 2019 au nom de marques de collations chinoises, avec « Crisp Winter Jujube », remportant le premier prix 3 Golden Stars à ses débuts.

Ces résultats brillants illustrent la détermination de Bestore à continuer de développer des collations de qualité, ainsi que son auto-renouvellement rapide et son innovation grâce à ses enquêtes auprès des consommateurs, son déploiement sur tous les canaux et sa transformation numérique.

Au début de 2018, Bestore a commencé à travailler avec des instituts de recherche alimentaire afin d'améliorer les formules de produits en fonction de résultats de recherches avancées. L'Institut de recherche en santé et nutrition Bestore a été créé après un an de préparation pour explorer et concevoir différents sujets de recherche pour la R&D innovante de collations saines et nutritives. Tout en réduisant le sucre, la graisse, le sel et les additifs des collations, Bestore passera à «Snack 3.0» : en fonction des besoins des différents groupes, Bestore ajoutera des facteurs fonctionnels aux collations pour fournir des facteurs fonctionnels ciblants aux femmes enceintes et aux parturientes, aux enfants, aux personnes âgées, aux amateurs de conditionnement physique et à d'autres groupe.

Dans le même temps, Bestore entretient actuellement des discussions avec des instituts de recherche de renommée mondiale au sujet du développement de technologies d'enrichissement et de stabilisation nutritionnels visant à réduire les pertes d'ingrédients fonctionnels de qualité de bonnes matières premières au cours de la transformation.

Les consommateurs prudents ont dû constater que de nombreuses collations de Bestore ont changé secrètement ces deux dernières années : la prune conservée est à base de plantes formulées avec zéro additifs, la mangue séchée n'est plus trop sucrée, des noix nature remplacent les noix frites et cuites au four, les aliments instantanés remplacent les repas...

La nouvelle présélection de Bestore pour les World Food Innovation Awards en tant que marque de collations chinoise représentative montre, non seulement la reconnaissance des entreprises de collations chinoises dans le monde, mais signifie également que Bestore a produit des collations savoureuses avec de bonnes matières premières, donné aux produits une connotation culturelle de l'extérieur à l'intérieur, et satisfait les consommateurs les plus fastidieux avec une gamme élargie, a déclaré Zhu Danpeng, un analyste de l'industrie alimentaire chinoise.

"Colored Dried Fruit" shortlisted for Best Children's Food

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1121028/BESTORE_Image_1_ROTATED.jpg