Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Datadragontm d'Isotropic transforme la gestion de la bande passante et se prépare à donner vie au réseau de réseaux


LAKE GENEVA, Wisconsin, 6 mars 2020 /PRNewswire/ -- Isotropic, le fournisseur de confiance de services Internet mondiaux offrant une certitude inégalée, mettra en avant sa solution révolutionnaire de gestion de la bande passante Datadragontm lors du salon Satellite 2020 qui se tiendra la semaine prochaine à Washington. Par l'intermédiaire de Datadragon, la société démontre son engagement à faire progresser le déploiement de la 5G dans le secteur en jouant un rôle actif dans la validation des nouvelles applications satellitaires 5G et en créant de nouveaux outils de gestion pouvant alimenter les systèmes 5G.

Isotropic Networks Logo

De nouvelles technologies et normes, y compris la 5G, apparaissent en permanence et, par conséquent, la nécessité de comprendre la disponibilité en matière de capacité de la bande passante ainsi que les modèles de distribution sur les réseaux multi-usages et hybrides est plus essentielle que jamais. À cela s'ajoute un appétit insatiable pour la largeur de bande et la vitesse, en raison de la demande des consommateurs pour une plus grande connectivité. Datadragon permet des niveaux sans précédent de transparence, d'optimisation et de personnalisation au niveau des applications sur n'importe quel réseau simple ou hybride.

Grâce à son algorithme breveté, associé à une technologie d'IA de pointe, Datadragon offre des éléments de connaissance détaillés sur les activités quotidiennes des utilisateurs et donne aux clients la possibilité d'optimiser et de prioriser l'allocation de la bande passante en fonction des besoins de leurs utilisateurs finaux.

«?Datadragon place une loupe sur les schémas d'utilisation de la bande passante et sur l'historique des utilisateurs afin d'améliorer les gains d'efficacité, ce qui conduit à des expériences homogènes et à des possibilités pour augmenter les revenus à partir de la bande passante excédentaire et pour permettre la fourniture d'expériences exceptionnelles aux utilisateurs?», a déclaré Hank Zbierski, chef catalyseur et PDG d'Isotropic. «?Ces perspectives stratégiques donneront à nos clients la possibilité de créer de nouvelles sources de revenus et d'accroître la rentabilité des réseaux, ce qui est essentiel en ces temps de changement.?»

La plateforme Datadragon est déjà déployée dans divers secteurs industriels et permet davantage aux clients de se rapprocher de leurs utilisateurs finaux, en leur donnant les moyens de faire plus avec leur bande passante.

«?Depuis le déploiement de Datadragon, nous avons maintenant la possibilité de visualiser les données sur le réseau, de donner la priorité aux applications essentielles comme la VoIP, et de nous assurer qu'aucun flux de données n'est laissé de côté?», a déclaré Michael Zalle, directeur adjoint de Squire Tech Solutions, un fournisseur de communications essentielles situé au Texas. «?Avec le portail Datadragon, nous pouvons facilement voir si le client est en ligne, où il se trouve géographiquement et si les données sont correctement attribuées. Cela est essentiel pour nous, car nos clients disposent souvent de ressources limitées pendant les périodes critiques. La différence que Datadragon a faite dans l'expérience utilisateur globale de notre client a été incommensurable.?»

L'équipe d'Isotropic sera disponible pour des réunions pendant l'événement Satellite 2020. Découvrez-en plus sur Datadragon et sur la façon dont la plateforme peut donner du pouvoir à votre entreprise en prenant rendez-vous. Contactez Toni Lee Rudnicki à l'adresse tlrudnicki@isotropic.network.

À propos d'Isotropic Networks 

Isotropic Networks, Inc. (Isotropic) est un fournisseur mondial de services Internet par satellite et de solutions de gestion de réseau. Avec le meilleur temps de disponibilité du secteur des satellites, nous offrons une certitude inégalée aux leaders des secteurs d'activité à haut risque et sous forte pression, et notamment les secteurs du pétrole et du gaz ou maritime, ainsi que des solutions destinées aux entreprises.

Isotropic s'appuie sur des normes élevées en matière de dépannage et de résolution de problèmes techniquement complexes avec les technologies les plus récentes. Notre équipe d'ingénieurs en matériel et en logiciels hautement qualifiés fournit des services et des solutions personnalisés qui aident nos clients quand et où ils en ont le plus besoin, aujourd'hui et demain.

Isotropic connecte la planète et ne cesse de relever la barre de ce que peut être la connectivité des satellites.

www.isotropic.network 

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/952870/Isotropic_Networks_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 21:52
La Banque CIBC a annoncé aujourd'hui un appel public à l'épargne national visant 1 milliard de dollars de débentures portant intérêt à 2,01 % et arrivant à échéance le 21 juillet 2030 (fonds propres d'urgence en cas de non-viabilité, FPUNV). Les...

à 18:27
Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, M. Jean Boulet, la ministre déléguée aux Transports et ministre responsable...

à 17:31
Le groupe d'entreprises Brandt est heureux d'annoncer avoir fait l'acquisition, le 10 juillet, des actifs de l'entreprise GeoShack Canada et des actifs canadiens d'INTEQ Distributors. Cette acquisition, qui touche directement les marchés de l'Ontario...

à 16:44
MONTRÉAL, le 14 juill. 2020 La publication du présent communiqué constitue l'un des modes spéciaux de notification autorisés par le Tribunal administratif des marchés financiers (« TMF ») d'une décision rendue le 30 juin 2020 à l'encontre de Patrick...

à 16:11
Reprise des négociations pour : Société : Pedro Resources Ltd. Symbole à la Bourse de croissance TSX : PED.H Les titres : Non Reprise (HE) : 09 h 30 07/15/20 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations...

à 15:32
Reprise des négociations pour : Société : Western Atlas Resources Inc Symbole à la Bourse de croissance TSX : WA Les titres : Oui Reprise (HE) : 15 h 30 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à...



Communiqué envoyé le 6 mars 2020 à 07:32 et diffusé par :