Sujets : Nouveaux produits et services, Broadcast feed announcements

Netta revient tout en talent et irrévérence avec « Ricki Lake »

LA VAINQUEURE DE L'EUROVISION PASSE L'ABSURDITÉ D'UNE CULTURE GASTRONOMIQUE HAUTE EN COULEURS AU CRIBLE DANS SON NOUVEAU CLIP

NEW YORK, 4 mars 2020 /PRNewswire/ -- Le mois dernier, Netta a sorti « Ricki Lake » sur le label S-Curve Records/BMG. Son nouveau single prolonge la passionnante aventure de l'artiste/compositrice/parolière israélienne dont la musique pop figure parmi les plus géniales et les plus expérimentales sur la scène actuelle. Sa personnalité impétueuse mais attendrissante est au coeur de cette chanson pétrie d'esprit d'indépendance, de sens de l'humour et au rythme contagieux.

Après avoir remporté le concours Eurovision de la chanson en 2018 avec le titre Toy, qui s'est placé en tête du classement Spotify, Netta a continué de faire tourner les têtes avec ses visuels électrisants, sa pop décalée faisant fi des genres, son charisme infectieux, ses prouesses vocales bouleversantes et son ingéniosité sans bornes. En 2019, Netta a écumé les scènes internationales et vécu des expériences uniques, notamment des défilés de mode et une balade aux côtés du prince William lors de sa visite en Israël. Sa musique et ses vidéos continuent de gagner en popularité, enregistrant à ce jour plus de 600 millions d'écoutes en ligne dans le monde.

Le clip de « Ricki Lake » (plus de 2,1 millions de vues sur YouTube à ce jour), qui porte un regard absurde, irrévérencieux et gavé de malbouffe sur le mercantilisme, est une fascinante lettre d'amour de Netta à la culture américaine.

« Adolescente, j'étais obsédée par le 'Ricki Lake Show'. Les personnages hauts en couleurs qu'elle invitait dans son émission me fascinaient. Elle donnait un aperçu du meilleur et du pire de l'Amérique dans toute sa splendeur. Comme les invités de Ricki, nous étions tous à la recherche de conseils, de solutions rapides et d'astuces qui nous rendraient heureux et dissiperaient notre tristesse. Une nouvelle veste, un nouveau nez, un Happy Meal ou un traitement de la cellulite. », a déclaré Netta au sujet de ses sources d'inspiration pour le clip et la chanson.

Comme l'a fait remarquer Netta, « 'Ricki Lake', aussi bien la chanson que la personne, pousse les gens à être heureux, à écouter leur instinct plutôt que se soumettre aux règles de la société, et à n'en faire qu'à leur tête. Pour moi, Ricki Lake a toujours laissé entendre que les parias pouvaient devenir les chouchous de l'Amérique, et cette chanson et cette vidéo sont ma façon ringarde, bordélique et pompeuse de lui rendre hommage. »

NETTA ONLINE
YOUTUBE  | INSTAGRAM  |  TWITTER  | FACEBOOK

Pour plus d'informations au sujet de Netta, veuillez contacter