Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

project44 lance le premier SLA d'intégration en vue d'accélérer les résultats de visibilité pour les clients expéditeurs

D'après l'étude récemment publiée par Gartner Inc., intitulée "Market Guide for Real-Time Transportation Visibility Platforms", la visibilité n'est possible qu'avec une couverture et une conformité complètes du réseau. project44, le leader mondial de la visibilité avancée pour les clients expéditeurs et les fournisseurs de services logistiques, annonce aujourd'hui un nouvel accord de niveau de service (SLA) portant sur l'intégration de transporteurs routiers en lot complets. Cet accord révolutionnaire témoigne de l'engagement du fournisseur technologique et offre une garantie de remboursement.

Avec ce nouvel SLA de couverture des transporteurs, project44 garantira que 90% des transporteurs routiers sous contrat d'un client expéditeur en Amérique du Nord et en Europe seront opérationnels dans les 30 jours après le déploiement. La conformité des transporteurs étant la base même de la visibilité des transports, cet engagement tiendra rapidement ses promesses en matière de visibilité en temps réel et fournira aux clients de project44 un important avantage compétitif sur l'actuel marché des expéditions.

"La couverture du réseau de transporteurs est l'élément clé de la visibilité. Uline a évalué un ensemble de fournisseurs technologiques et savait que la visibilité sur les lots complets de poids-lourd serait un échec sans une couverture appropriée du réseau. Pour nous, il était clair que p44 fournissait le plus grand réseau de transporteurs, ainsi que le processus d'intégration le plus évolutif et automatisé du marché", déclare Angelo Ventrone, VP en charge de la logistique chez Uline, le leader de la distribution de matériels d'expédition, industriels et d'emballage en Amérique du Nord. "En tant que partenaire, ils n'ont pas ménagé leurs efforts pour garantir la conformité, ce qui a permis d'obtenir des pourcentages de suivi des cargaisons supérieurs à 95%. Choisir project44 a permis à Uline de proposer une expérience client différenciée."

Même si cet accord de niveau de service est nouveau pour le secteur, l'engagement de project44 envers son réseau de transporteurs ne date pas d'hier. Le fournisseur de visibilité est au service de plus de 300 entreprises clientes, et dispose du plus vaste réseau de transporteurs d'Amérique du Nord et d'Europe. Ce réseau intègre plus de 760 fournisseurs de dispositifs d'enregistrement électronique et télématiques répartis dans plus de 48 pays, 4,33 millions de chauffeurs, 3,55 millions de camions, et 800 000 flottes. Grâce à son application d'intégration automatisée, Network Management Centertm, project44 permet à ses clients de raccourcir le temps d'implémentation et d'accélérer leur retour sur investissement.

Lancée il y a plus de trois ans en Europe, l'application Network Management Centertm de project44 offre des délais d'initialisation sans précédent aux transporteurs routiers : 48% des transporteurs deviennent opérationnels en moins d'une journée, et 81% en moins de dix jours ? grâce à une application automatisée, en libre service et basée sur le cloud. En combinant les outils automatisés et les processus d'implémentation pour entreprise de project44, le premier détaillant d'e-commerce au monde, qui fait appel à plus de 2 500 transporteurs routiers en Europe, a obtenu un taux de connectivité de 95% durant les 45 premiers jours de sa collaboration avec project44. L'engagement mis en avant dans ce SLA procure aux clients expéditeurs de toute taille les outils nécessaires pour rester compétitifs, même face aux plus grandes sociétés d'e-commerce.

"La couverture des transporteurs joue un rôle crucial en matière de retour sur investissement et de visibilité, et project44 s'engage à atteindre rapidement des pourcentages élevés de conformité pour ses clients. Depuis le premier jour, notre objectif est de mettre en place une connectivité mondiale et multimodale, et d'agir en tant que tissu connectif des acteurs de la chaîne d'approvisionnement. Ce SLA formalise notre engagement, en garantissant que l'ensemble du secteur comprenne véritablement l'impact qu'une solution de visibilité adaptée peut avoir sur l'obtention de résultats rapides et durables pour les plus grands détaillants, fabricants et distributeurs mondiaux", déclare Tommy Barnes, responsable des partenariats de réseau mondial chez project44.

Dans la lignée de son programme d'implémentation et de ses meilleures pratiques, project44 proposera un SLA initial de 30 jours avec une garantie de remboursement aux clients expéditeurs d'Amérique du Nord et d'Europe. Pour en savoir plus sur le SLA et l'application Advanced Visibility Platformtm de project44, contactez dès à présent l'équipe de project44.

À propos de project44

project44 est la principale plateforme de visibilité avancée au niveau mondial pour les clients expéditeurs et les fournisseurs de services logistiques. project44 connecte, automatise et donne de la visibilité pour les processus de transport clés afin d'accélérer l'obtention d'informations et de réduire le temps nécessaire pour les rendre exploitables. Grâce à la puissance de la plateforme cloud de project44, les entreprises peuvent accroître leur efficacité opérationnelle, réduire leurs coûts, améliorer la performance d'expédition et fournir à leurs clients une expérience exceptionnelle, similaire à celle d'Amazon. Grâce à une connexion à des dizaines de milliers de transporteurs dans le monde et offrant une couverture exhaustive pour toutes les télématiques sur le marché, project44 soutient tous les modes de transport et types d'expédition, y compris les colis, le dernier kilomètre, la cargaison partielle, les camions complets, le rail, l'intermodal et l'océan. Pour plus d'informations, consultez le site https://www.project44.com/.