Le Lézard
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Andersen Global renforce sa présence au Moyen-Orient grâce à un accord passé avec un cabinet basé à Dubaï


Andersen Global a annoncé une présence supplémentaire à Dubaï via un Accord de Collaboration avec Chartered House, un cabinet fiscal multiservice, renforçant ainsi sa stratégie d'expansion au Moyen-Orient.

Chartered House a été fondé en 2018 par Anurag Chaturvedi, associé directeur du bureau, et compte près de 20 professionnels de la fiscalité. L'organisation est spécialisée dans une large gamme de services de fiscalité directe, de fiscalité indirecte, de structuration fiscale internationale, de conseil et conformité, ainsi que dans la création et l'établissement de sociétés, encourageant les entreprises mondiales à se développer aux Émirats arabes unis.

« La culture de notre entreprise est axée sur l'intendance et sur la personnalisation de notre approche afin de répondre aux attentes des clients », a déclaré Anurag Chaturvedi. « La collaboration avec Andersen Global va nous aider à élargir notre offre de services pour répondre encore mieux aux besoins de plus en plus complexes et internationaux de notre clientèle. »

« Chartered House apporte une profondeur supplémentaire à Andersen Global grâce à ses capacités et à son expérience corporatives », a indiqué pour sa part Mark Vorsatz, président du conseil d'administration d'Andersen Global et PDG d'Andersen. « Les EAU constituent un marché, non seulement très important dans la région, mais de surcroît en plein essor, où Anurag et son équipe offrent des solutions harmonieuses et de premier ordre. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement indépendants et distincts, composés de professionnels de la fiscalité et du droit, basés dans le monde entier. Établie en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 5 000 collaborateurs à travers le monde, et est présente dans plus de 167 sites, par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :