Sujets : Photo/Multimedia, Personnel

Kymeta nomme un vice-président des ventes dans le but de soutenir sa croissance mondiale et de développer la région d'Asie-Pacifique

Kymeta, la société de communications qui complète la structure de connectivité pour tout, n'importe où, a annoncé aujourd'hui la nomination de David Geiling en tant que vice-président des ventes pour l'Asie-Pacifique, une décision qui augmentera la disponibilité des solutions Kymeta sur de multiples marchés de la région.

Dans ce poste, M. Geiling sera chargé de la gestion de toutes les ventes directes et des revendeurs pour l'Asie-Pacifique, y compris l'Inde. Il sera également chargé de développer les comptes clients et les relations de partenariat stratégiques afin d'optimiser les principaux objectifs commerciaux de Kymeta en Asie. M. Geiling rejoint l'équipe de professionnels de vente chevronnés de Kymeta, constituée de Rash Jhanjee, vice-président des ventes, EMEA, Steve Sybeldon, vice-président du développement commercial et des ventes, Amérique du nord et du Sud, Paul Mattear, vice-président du développement commercial et des ventes ? Gouvernement, et Scott Glass, directeur des ventes, Amérique du Nord. L'organisation de vente poursuivra sa croissance sous la direction de David Harrower, vice-président directeur chargé des ventes mondiales, alors que Kymeta poursuit de nouvelles opportunités de marché pour ses solutions de connectivité dans le monde.

M. Geiling apporte une expérience très diverse à ce nouveau poste chez Kymeta, y compris dans des rôles de directeur des ventes et de développement commercial, avec une expérience approfondie dans les industries des satellites, de la connectivité, et des médias audiovisuels. M. Geiling apporte une solide expérience de réussite en identifiant, développant et mettant en oeuvre une stratégie pour conclure des affaires, et en exploitant des opportunités commerciales jusqu'à la signature. Précédemment, il était directeur commercial principal chez Eutelsat, gérant des comptes dans l'APAC, en Europe et aux États-Unis, ayant fait la plus grande partie de sa carrière en Asie centrale et en Extrême-Orient. M. Geiling est titulaire d'une licence avec mention cum laude de l'Université du Maryland et est un ancien diplômé du Defense Language Institute. Il est multilingue.

« Nous sommes ravis que David ait rejoint Kymeta. L'ajout d'un vétéran de l'industrie, tel que David, à la région asiatique est un élément essentiel de notre plan qui est d'offrir un service client véritablement global afin d'augmenter le nombre de nos partenaires de ventes et de distribution dans la région », a déclaré David Harrower, vice-président directeur en charge des ventes mondiales chez Kymeta, « Notre mission est de développer une organisation mondiale orientée ventes et de bâtir la force de vente nécessaire pour soutenir nos clients commerciaux et gouvernementaux dans toutes les régions et sur tous les marchés. »

À propos de Kymeta

Kymeta libère le potentiel de la connectivité satellite, combinée aux réseaux cellulaires, pour satisfaire à la demande massive en connectivité mobile. L'antenne satellite à panneau plat de la société, la première en son genre, et les services de connectivité Kymetatm Connect fournissent aux clients du monde entier une connectivité mobile révolutionnaire sur les réseaux satellites et satellites-cellulaires hybrides. Soutenu par plusieurs licences et brevets américains et internationaux, le terminal Kymeta répond au besoin en systèmes de communication haut débit, légers et fins, qui ne nécessitent aucun composant mécanique pour s'orienter vers un satellite. Kymeta facilite la connexion pour tous les véhicules, navires ou plates-formes fixes.

Kymeta est une société privée basée à Redmond, dans l'État de Washington.

Pour en savoir plus, visiter?www.kymetacorp.com.?