Sujet : Prix et Récompenses

Sollio Groupe Coopératif dévoile ses gagnants Prix établissement et transfert de ferme

MONTRÉAL, le 3 mars 2020 /CNW Telbec/ - Sollio Groupe Coopératif a annoncé les finalistes et les deux gagnants du Prix établissement et transfert de ferme lors de sa 98e assemblée générale annuelle le 27 février à Montréal.

Voici les finalistes du concours:

Les gagnants du concours :

Lancement de l'édition 2020-2021 du concours
La date limite de réception des candidatures est le 22 mai 2020. Plus de 15 000 $ en prix sont offerts aux finalistes et aux gagnants de ce concours.  Les détails sont disponibles sur le site Web de Sollio Groupe Coopératif.

Sollio Groupe Coopératif encourage la relève en agriculture par le biais d'un concours, en soulignant le parcours de familles ayant réussi leur transfert de ferme planifié ou leur démarrage d'entreprise agricole et agroalimentaire. Sollio Groupe Coopératif innove avec la prochaine édition en ouvrant le concours aux entreprises agricoles de l'Ontario, par l'entremise des Agromart, Agrico et des partenaires affiliés de Sollio Agriculture, notre division agricole. Comme entreprise pancanadienne, Sollio Groupe Coopératif souhaite offrir l'opportunité aux entrepreneurs agricoles de s'inspirer des meilleurs modèles de transfert et d'établissement, d'ici et d'ailleurs. Le prix établissement et transfert de ferme de Sollio Groupe Coopératif vise à mettre en valeur des familles et des entrepreneurs qui ont réussi le transfert d'une ferme ou le démarrage d'une entreprise agricole ou agroalimentaire.

À propos de Sollio Groupe Coopératif
Fondé en 1922, Sollio Groupe Coopératif est parmi les plus importantes entreprises agroalimentaires au Québec, l'unique coopérative d'approvisionnement agricole pancanadienne et la 27e?plus importante coopérative agroalimentaire au monde. Elle représente plus de 122 000 membres, producteurs agricoles et consommateurs regroupés dans 50 coopératives agricoles traditionnelles et de consommation réparties dans plusieurs provinces canadiennes. Elle emploie plus de 15 000 personnes et son chiffre d'affaires s'élève à 7,282 milliards de dollars. Ses activités se séparent en trois divisions : Olymel S.E.C., Sollio Agriculture et Groupe BMR inc. Pour en savoir plus sur Sollio Groupe Coopératif, visitez le?www.sollio.coop.

SOURCE Sollio Groupe Coopératif