Sujets : Sécurité publique, MAT

Rothmans, Benson & Hedges Inc. devient la première société canadienne à obtenir la certification « Smoke-Free Culture » (culture sans fumée)

TORONTO, le 3 mars 2020 /CNW/ - Rothmans, Benson & Hedges Inc. (RBH) a obtenu la certification « Smoke-Free Culture » (culture sans fumée), et devient ainsi la première société au Canada à recevoir ce titre.

RBH poursuit son parcours de transformation vers un avenir sans fumée dans le but de faire du Canada un pays sans fumée. Une partie de cette transformation consiste à autonomiser ses employés.

Cette certification reconnaît l'engagement de RBH à établir une culture d'entreprise visant un avenir sans fumée et à encourager ses employés à éliminer la cigarette de leur vie.

En plus de veiller au respect des lois fédérales et provinciales, RBH a répondu aux critères suivants pour obtenir la certification :

RBH a obtenu la certification auprès de TÜV AUSTRIA, un organisme indépendant de normalisation, à la suite d'une vérification exhaustive effectuée au siège social de Toronto et à l'usine de Québec.

En tant que première société canadienne ayant obtenu la certification « Smoke-Free Culture » (culture sans fumée), RBH cherchera à soutenir d'autres organisations du pays dans leurs efforts visant à aider leur personnel à cesser de fumer et à trouver des solutions de rechange au tabac pour créer une culture sans fumée.

CITATIONS : Anu Wadhwani, directrice, Service de Capital humain et Culture, RBH :

CITATION : Charalampos Angeloudis, Directeur général adjoint, TÜV AUSTRIA Hellas :

Rothmans, Benson & Hedges Inc.

Rothmans, Benson & Hedges Inc., une filiale de Philip Morris International Inc., figure parmi les plus importantes sociétés productrices de tabac au Canada et compte près de 800 employés à l'échelle du pays. Son siège social est situé à Toronto, et elle exploite une usine à Québec. RBH a officiellement été reconnue en tant qu'employeur de choix au Canada en 2020 pour l'excellence des conditions de travail offertes à ses salariés. Pour en savoir plus, consultez notre site Web.

À propos de TÜV AUSTRIA

TÜV AUSTRIA a élaboré le protocole de certification privée « Smoke-Free Culture » (culture sans fumée) en 2018, afin de faire avancer les organisations et les entités juridiques qui souhaitent prendre part à des actions tangibles, adopter des plans de mise en oeuvre et fixer des objectifs mesurables dans le but d'éliminer la fumée de cigarette de leurs locaux et des activités ou événements qu'ils organisent. Elle effectue des vérifications pour déterminer si une organisation répond aux exigences définies dans le protocole et, lorsque la vérification indépendante est réussie, elle attribue la certification à l'organisation; elle garantit une évaluation objective, impartiale et entièrement documentée. La certification s'adresse à un éventail d'organisations, y compris des événements, des sociétés, des organismes publics ainsi que des collectivités, des districts urbains et des autorités locales, notamment des villes, des villages, des îles et d'autres lieux.

SOURCE Rothmans, Benson & Hedges Inc.