Sujet : Rencontres annuelles

Transcontinental inc. publie le résultat des votes lié à l'élection des administrateurs lors de l'assemblée annuelle des actionnaires

MONTRÉAL, 27 févr. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B) a tenu son assemblée annuelle des actionnaires aujourd'hui. Tous les candidats à titre d'administrateur ont été élus par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration comme suit :

En faveurAbstentions
 Nombre%Nombre %
H. Peter Brues  309 833 63799,81%  576 919 0,19%
Jacynthe Côté  310 207 75199,93%  202 805 0,07%
Yves Leduc  309 916 62999,84%  493 927 0,16%
Isabelle Marcoux  308 500 93599,38%  1 909 621 0,62%
Nathalie Marcoux  308 892 05499,51%  1 518 502 0,49%
Pierre Marcoux  308 857 55099,50%  1 553 006 0,50%
Rémi Marcoux  308 904 88799,51%  1 505 669 0,49%
Anna Martini  309 779 58199,80%  630 975 0,20%
François Olivier  309 398 87399,67%  1 011 683 0,33%
Mario Plourde  309 912 52899,84%  498 028 0,16%
Jean Raymond  310 141 30799,91%  269 249 0,09%
François R. Roy  309 299 79799,64%  1 110 759 0,36%
Annie Thabet  309 727 19999,78%  683 357 0,22%

À propos de TC Transcontinental

TC Transcontinental est un chef de file en emballage souple en Amérique du Nord et le plus important imprimeur au Canada. La Société se positionne également comme le plus important groupe canadien d'édition pédagogique de langue française. Depuis plus de 40 ans, TC Transcontinental a comme mission de créer des produits et services de qualité permettant aux entreprises d'attirer, de joindre et de fidéliser leur clientèle cible.

Le respect, le travail d'équipe, la performance et l'innovation sont les valeurs fortes de la Société et de ses employés. L'engagement de TC Transcontinental auprès de ses parties prenantes est d'agir de manière responsable dans la poursuite de ses activités d'affaires.

Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B), connue sous la marque TC Transcontinental, compte plus de 8700 employés, dont la majorité sont en poste au Canada, aux États-Unis et en Amérique latine. Ses revenus ont été de plus de 3,0 milliards de dollars canadiens pour l'exercice financier clos le 27 octobre 2019. Pour plus d'information, veuillez visiter le site web de TC Transcontinental au www.tc.tc

Pour renseignements :

Nathalie St-Jean
Conseillère principale aux communications d'entreprise
TC Transcontinental
Communauté financière
Yan Lapointe
Directeur des relations avec les investisseurs
TC Transcontinental