Sujet : Responsabilité sociale des entreprises

Le tirage annuel de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu amasse 14 000 $ pour les projets étudiants

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 25 févr. 2020 /CNW Telbec/ - La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu ainsi que les partenaires et les membres de la communauté collégiale ont procédé hier au 14e tirage annuel au profit des projets étudiants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu. Ce sont 14 000 $ qui ont été amassés grâce à la vente de billets.

Danielle Bouchard et Caroline Ouimet, Fondation, Julie Grégoire, propriétaire Bouvreuil Meubles, François-Luc Dallaire, directeur général Coopsco Saint-Jean-sur-Richelieu, Véronique Benjamin, gérante de service IGA Extra Gladu, Isabelle Prud'homme, Fondation, Céline Burdet, directrice générale Carrefour Richelieu, Julie Létourneau, propriétaire Beauté PureSkin, Isabelle Laramée, directrice communications et marketing numérique SPEC et Nathalie Choinière, directrice marketing Carrefour Richelieu (Groupe CNW/Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu)

Le tirage a eu lieu à l'Espace Desjardins du Théâtre des Deux Rives et comptait 14 prix à gagner d'une valeur de plus de 5 000 $. Le premier prix consistait en une cure de beauté et de rajeunissement offerte par le partenaire majeur des cinq dernières années, Beauté PureSkin, d'une valeur de 1 500 $.

Ce sont 5 500 billets qui étaient en circulation depuis le mois de novembre dernier. Une centaine d'étudiantes et d'étudiants désirant financer leur projet ont pris part à la vente de billets. Au montant amassé pour la vente s'ajoute 10 000 $ en dons dédiés provenant d'autres organismes ou entreprises. C'est donc un montant total de 24 000 $ qui a été octroyé jusqu'à présent pour la réalisation des projets de cette année :

Merci!
La Fondation du Cégep tient à remercier chaleureusement tous les partenaires, la population étudiante, le personnel enseignant qui a collaboré à cette activité, ainsi que toutes les personnes ayant acheté des billets.

Le soutien de ces personnes permet à la relève de vivre des expériences formatrices, enrichissantes et inoubliables. Ces étudiantes et étudiants sont les futurs dirigeants, les employés, les citoyennes et citoyens et investir en ceux-ci, c'est investir collectivement dans notre avenir.

Félicitations aux personnes gagnantes

1er prix : Beauté PureSkin Cure de beauté et rajeunissement d'une valeur de 1 500 $
Gagnante : Roxanne Charette, billet #0030

2e prix : Club de hockey Canadien, trois billets de prestige pour le match des Canadiens contre les Prédateurs de Nashville le mardi 10 mars 2020 d'une valeur de 975 $