Sujet : Nouveaux produits et services

VIP TG : Tigre Géant poursuit l'expansion du programme de fidélisation

Les clients profiteront d'un plus grand nombre d'offres dans les provinces de l'Atlantique et au Québec.

OTTAWA, le 24 févr. 2020 /CNW/ - Magasins Tigre Géant limitée, le plus important détaillant de rabais du Canada, a étendu son programme de fidélisation - VIP TG - aux marchés de l'Atlantique et du Québec. Le programme de fidélisation continue de soutenir l'engagement de Tigre Géant à l'égard de l'expérience client complète, en promettant d'offrir aux familles canadiennes un rapport qualité-prix exceptionnel et des aubaines avantageuses, et cela de manière simple et commode.

Devenez membre des aujourd'hui! (Groupe CNW/Giant Tiger Stores Limited)

« Le programme VIP TG donne à Tigre Géant un moyen efficace de communiquer avec ses clients sous forme numérique et en magasin, a expliqué Paul Wood, président et chef de l'exploitation, Magasins Tigre Géant limitée. En offrant des possibilités d'économies accrues grâce à notre programme de fidélisation, nous aiderons nos clients actuels et futurs à faire de Tigre Géant leur détaillant de choix, et nous pourrons leur offrir une plus grande valeur, chaque jour. »

Le programme de fidélisation VIP TG a été proposé aux clients des provinces de l'Atlantique le 18 février, et sera lancé au Québec le 25 février.

« Nous sommes ravis d'annoncer l'expansion de notre programme de fidélisation aux marchés de la côte Est et du Québec, a indiqué Cindy-Lynn Steele, vice-présidente principale du marketing et des stratégies, Magasins Tigre Géant limitée. Nous avons lancé ce programme avec succès en Ontario l'automne dernier et, après avoir constaté le niveau d'engagement élevé, nous sommes impatients d'offrir ce programme à encore plus de clients canadiens. Tout comme pour le lancement en Ontario, nous avons choisi de faire un déploiement progressif pour offrir aux clients la meilleure expérience possible, a-t-elle poursuivi. Nous nous attendons à ce que ce programme soit bien accueilli, et nous avons hâte de permettre à ces collectivités de réaliser plus d'économies chaque jour. »

Téléchargez l'application ou inscrivez-vous sur votre ordinateur

Facile à télécharger, offerte tant sur les plateformes Android qu'iOS, l'application Tigre Géant est gratuite. Une fois sa session ouverte, le client peut partir à la recherche d'offres spéciales VIP TG, découvrir la circulaire hebdomadaire, puis magasiner sur www.tigregeant.com. Dans nos magasins, il peut simplement balayer le code à barres à rayures, ou fournir son numéro de téléphone à la caisse pour activer les réductions.

Pour vous inscrire sur votre ordinateur, visitez simplement le site au www.tigregeant.com/viptg et suivez les instructions.

Aubaines hebdomadaires exclusives

De nouvelles aubaines sont dévoilées chaque mercredi, que ce soit sur des produits d'épicerie, des articles de mode ou des essentiels pour la maison. Ces offres viennent s'ajouter à celles présentées dans la circulaire de Tigre Géant.

Avantages VIP

Les clients ont droit à des avantages réservés aux membres VIP, comme des concours et tirages exclusifs, mais aussi à des offres de nos partenaires - par exemple, des rabais pour des restaurants ou en lien à des événements sportifs.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.tigregeant.com/viptg.

Tigre Géant
Nous sommes le magasin de rabais familial canadien de choix, offrant à nos clients des tendances mode pour tous les membres de la famille, des aliments, et des produits essentiels pour les besoins quotidiens. Connue pour être le secret le mieux gardé du Canada, la compagnie privée compte plus de 250 magasins à travers le pays et emploie près de 9 300 personnes. Vous pouvez aussi magasiner en ligne au tigregeant.com. Tous les magasins Tigre Géant sont exploités par des propriétaires et des associés qui connaissent leur communauté. Le magasin au personnel amical et au célèbre logo représentant le tigre jaune est bien plus qu'un magasin offrant de bas prix et une expérience de magasinage agréable, il contribue à rapprocher les communautés. #PourvousÀmeilleurprix #FiertéCommunautaireTG #FiertéCanadienneTG

Participez aux conversations et restez à l'affût des nouvelles concernant Tigre Géant :
Aimez notre page Facebook : Tigre Géant
Suivez-nous sur Instagram : @Gianttigerstore
Suivez-nous sur Twitter : @GTBoutique
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : Giant Tiger Store

Magasins Tigre Géant limitée (Groupe CNW/Giant Tiger Stores Limited)

SOURCE Giant Tiger Stores Limited