Sujet : Personnel

I Squared Capital nomme trois nouveaux associés

Le conseil d'administration d'I Squared Capital a annoncé aujourd'hui la nomination de Harsh Agrawal, Mohamed Adel El-Gazzar et Thomas Lefebvre comme associés de la Société. Sadek Wahba, président et associé principal d'I Squared Capital, a déclaré: «Je travaille avec nos nouveaux associés depuis plus de 14 ans et je suis fier de faire partie de ce groupe extraordinaire dont les talents conjugués ont tant contribué au succès de l'entreprise.» Gautam Bhandari, associé principal d'I Squared Capital, a ajouté: «Nos nouveaux associés ont contribué à faire d'I Squared Capital une plateforme mondiale dynamique comptant 13,6 milliards de dollars d'actifs sous gestion.» Adil Rahmathulla, associé principal d'I Squared Capital, a déclaré pour sa part: «Cette nouvelle étape offre des opportunités de croissance passionnantes et j'ai hâte de travailler au cours des années à venir avec Harsh, Mo et Thomas à la mise en oeuvre notre stratégie à long terme.» I Squared Capital sera désormais dirigée par six associés mondiaux.

I Squared Capital est un gestionnaire mondial indépendant d'investissements en infrastructures axé sur l'énergie, les services publics, les télécommunications, les transports et les infrastructures sociales aux États-Unis, en Amérique latine, en Europe et en Asie. Basée à Miami, la Société dispose de bureaux à Hong Kong, Londres, New Delhi, New York et Singapour.

À propos d'I Squared Capital: I Squared Capital est un gestionnaire mondial indépendant d'investissements en infrastructures axé sur l'énergie, les services publics, les télécommunications, les transports et les infrastructures sociales dans les Amériques, en Europe et en Asie. La société dispose de bureaux à Hong Kong, Londres, Miami, New Delhi, New York et Singapour.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.