Sujets : Annonce - Ressources humaines, Campagnes politiques

Rogers Sugar annonce l'élection des administrateurs

/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX AGENCES DE DISSÉMINATION DES ÉTATS-UNIS NI ÊTRE PUBLIÉ AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 11 févr. 2020 /CNW Telbec/ - Rogers Sugar Inc. (la « société ») (TSX: RSI) a annoncé aujourd'hui que chaque candidat au poste d'administrateur dont le nom figure dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 20 décembre 2019 a été élu administrateur de la société à l'assemblée annuelle des actionnaires tenue le 11 février 2020 à Vancouver (Colombie-Britannique). Voici les résultats détaillés de l'élection :

Candidat

élue

89,82%

10,18%

En outre, les Administrateurs de la société ont reçu instructions d'exercer en conséquence les droits de vote rattachés aux actions ordinaires de Lantic Inc. (« Lantic ») détenues par la société en faveur de l'élection des administrateurs de Lantic. Voici les résultats détaillés de ce vote :

Candidat

Votes pour

% des votes pour

Abstentions de vote

% d'abstentions

M. Dallas H. Ross

97,29%

2,71%

Daniel Lafrance

98,29%

1,71%

Les résultats de vote finaux concernant toutes les questions mises aux voix à l'assemblée annuelle des actionnaires seront présentés sous le profil de la société sur le site web de SEDAR au www.sedar.com.

www.LanticRogers.com

SOURCE Rogers Sugar