Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujets : Salon commercial, FVT

Export Portal va communiquer sur la façon dont la technologie blockchain transforme le commerce international


La PDG Ally Spinu va présenter son livre blanc sur la technologie blockchain à la Conférence internationale sur le commerce international et l'économie (ICITE)

LISBONNE, Portugal, 6 février 2020 /PRNewswire/ -- Dans un contexte où le monde s'adapte constamment à de nouvelles avancées technologiques, le commerce international doit également s'adapter. Ally Spinu, PDG d'une plateforme d'échange de commerce électronique interentreprises, présentera son livre blanc intitulé « innovations dans le commerce international : l'impact de la technologie blockchain » aux côtés d'universitaires et de professionnels de partout dans le monde à la Conférence internationale sur le commerce international et l'économie (ICITE) 2020.

Ms. Ally Spinu, CEO of Export Portal, will be presenting her paper on the impact of Blockchain technology at the ICITE in Lisbon, Portugal on February 6, 2020.

« La blockchain présente un potentiel pur et brut pour le commerce international », a déclaré Mme Spinu. « Si nous voulons vraiment éclairer les petites entreprises dans le monde entier, nous devons nous consacrer à la recherche de l'étendue complète des capacités de la blockchain et partager les connaissances que nous acquérons avec nos confrères entrepreneurs. »

L'ICITE, qui se tient à Lisbonne, au Portugal, les 6 et 7 février, vise à réunir des scientifiques, des chercheurs, et des maîtres de recherche de premier plan afin d'échanger et de partager leurs expériences et leurs résultats de recherche sur tous les aspects du commerce international et de l'économie. L'événement fournit également une plateforme interdisciplinaire de qualité destinée aux chercheurs, praticiens et éducateurs afin de présenter et discuter au sujet des innovations les plus récentes, des tendances et de leurs préoccupations ainsi que des problèmes pratiques rencontrés et des solutions adoptées dans les domaines du commerce international et de l'économie.

« Partager les tendances et innovations en matière de commerce international et d'économie avec des confrères universitaires et des chefs d'entreprise fait partie intégrante de la promotion de la croissance du commerce international », a déclaré Mme Spinu. « Cet événement nous permet d'apprendre comment mieux servir le monde et offrir les meilleures opportunités pour les importateurs et les exportateurs partout dans le monde. »

Export Portal, dont la mission est d'aider les PME à l'échelle internationale à entrer dans le monde du commerce international avec confiance et en sécurité, est toujours à la recherche de moyens pour se développer et innover. Des fonctionnalités telles que les perspectives sur les flux de données (EPI), le salon commercial virtuel (EPV) et la plateforme de paiement intégrée et sécurisée (EPP) représentent quelques exemples des outils qu'emploie Export Portal pour rester à la page en matière d'innovations pour le commerce international. Non seulement cela, mais la technologie blockchain propriétaire basée sur Hyperledger sécurise chaque élément de donnée et chaque transaction pour une sécurité de haut niveau. La future intégration d'Export Portal avec Incoterms® 2020 et le système à guichet unique ouvre la voie à un commerce plus simple.

Mme Spinu prendra la parole le 6 février aux côtés d'autres personnes présentant des documents de recherche en sciences humaines et sociales.

À propos d'Export Portal et la PDG Ally Spinu : Après une expérience personnelle confrontée à la difficulté du commerce international, la femme d'affaires prospère Ally Spinu a fondé ExportPortal.com. Export Portal est une place de marché de commerce électronique interentreprises visant à devenir un centre d'échange complet pour le commerce international à destination des PME et de leurs homologues. Reposant sur une technologie blockchain dont la société détient la propriété, Export Portal a pour priorités la sécurité, la transparence, le rapport coût-efficacité et la facilité d'utilisation. Les partenaires commerciaux peuvent commercer, se faire des relations et communiquer en toute confiance avec d'autres entreprises vérifiées et des experts de partout dans le monde.

Pour en savoir plus sur notre plateforme, rendez-vous sur : https://www.exportportal.com/learn_more

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1086993/Ally_Spinu.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:11
Le Learning and Performance Institute (LPI) a récompensé Gina Jeneroux, chef de la formation, BMO Groupe financier, en lui décernant le titre de Learning Leader of the Year (Leader de l'apprentissage de l'année). Les lauréats des prix ont été...

à 18:54
Dans le communiqué Vol de données personnelles des enseignants - « Le gouvernement doit s'assurer que ça ne se reproduise jamais » - Josée Scalabrini, présidente de la FSE-CSQ, diffusé le 21 février 2020 par la Fédération des syndicats de...

à 16:46
ACCEO Solutions inc. (« ACCEO »), une filiale en propriété exclusive de N. Harris Computer Corporation (« Harris »), annonce qu'elle a fait l'acquisition de l'entreprise Informatique Côté Coulombe inc. (« ICC Technologies »), conceptrice des...

à 16:30
Soucieux de respecter les principes d'une gestion transparente, le gouvernement du Québec procède aujourd'hui à la publication proactive des dépenses engagées dans le cadre de la mission du premier ministre en Californie qui s'est déroulée du 8 au 11...

à 16:25
  COMMUNIQUÉ                                       Paris: EUR   EURO RESSOURCES S.A. COMMUNIQUE INFORMATION REGLEMENTEE MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2019 PARIS, France, le 21 février 2020: EURO...

à 16:25
Reprise des négociations pour : Société : Mexican Gold Mining Corp. Symbole à la Bourse de croissance TSX : MEX Reprise (HE) : 09 h 30 2/24/2020 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard...



Communiqué envoyé le 6 février 2020 à 07:44 et diffusé par :