Sujets : Avis aux médias, Enfance, Nouvelles - Monde du travail

Avis aux médias - La FIPEQ-CSQ présentera six recommandations à la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse

MONTRÉAL, le 4 févr. 2020 /CNW Telbec/ - La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) sera entendue comme témoin mercredi devant la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse (CSDEPJ).

Lors de son audition, la présidente de la FIPEQ-CSQ, Valérie Grenon, présentera six recommandations pour bonifier les liens entre les services éducatifs à la petite enfance et la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ). Mme Grenon sera disponible après son témoignage pour des entrevues.

Aide-mémoire

QUAND :

Mercredi 5 février 2020 à 15 h 10

QUI :

La présidente de la FIPEQ-CSQ, Valérie Grenon

QUOI :

Présentation de six recommandations à la CSDEPJ

OÙ :

500, boulevard René-Lévesque Ouest, 9e étage, bureau 9.102, Montréal

À propos de la FIPEQ-CSQ

La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) est l'organisation syndicale la plus représentative en petite enfance. Elle représente près de 13?000 membres à travers le Québec travaillant dans les centres de la petite enfance (CPE) ou comme responsables en services éducatifs en milieu familial (RSE) régis et subventionnés.

SOURCE Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ)