Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Expansion d'entreprise

Amplitude annonce une expansion internationale et un nouveau siège Européen à Amsterdam


Amplitude célèbre une croissance significative en 2019, annonçant son intention d'étendre sa présence sur le marché européen afin de répondre à la demande croissante du marché des solutions de "product intelligence"

AMSTERDAM, 28 janvier 2020 /PRNewswire / -- Amplitude, la plateforme d'analytics sur les produits digitaux, a annoncé son intention d'étendre sa présence sur le marché européen, notamment avec un nouveau siège social régional à Amsterdam, ainsi qu'un investissement dans son premier centre de données européen faisant suite à une année de croissance impressionnante.

« Nous sommes ravis d'étendre notre présence dans la région européenne, un marché pour lequel nous avons déjà observé une croissance substantielle au cours des dernières années », a déclaré Matthew Heinz, qui a récemment rejoint Amplitude en tant que CRO pour aider à accompagner la croissance de la société. « Je suis ravi de contribuer à développer notre organisation européenne afin de répondre à la demande croissante des entreprises clientes qui ont besoin de solutions d'analyses pour créer des produits digitaux révolutionnaires. »

Les entreprises numériques modernes s'appuient sur des analyses d'Amplitude de leurs pour développer une croissance durable et offrir des expériences qui améliorent l'engagement des utilisateurs et augmentent le revenu digital. Aujourd'hui, Amplitude est au service de 30 000 applications, dont 21 font partie du Fortune 100, telles que NBC et Microsoft, ainsi que des entreprises à forte croissance comme Atlassian, Babbel, ClearScore, Dice, Hubspot, Omio, Suunto, Treatwell et Trustpilot.

Outre son nouveau siège régional, Amplitude investit dans son premier centre de données européen dans le cadre d'un effort continu visant à donner à ses clients la certitude que leurs données sont sécurisées et protégées en vertu des normes les plus élevées. Afin de soutenir son expansion dans la région et de mieux répondre aux besoins de sa clientèle croissante, Amplitude est en train de recruter au sein de ses équipes à Amsterdam, Berlin, Londres et Paris.

Amplitude, qui a levé un total de 135 millions USD auprès d'investisseurs, notamment Sequoia Capital, IVP, Battery Ventures, Benchmark Capital et Y Combinator, connaît une forte croissance avec des clients européens de premier plan comme Adidas, Canal+, Freeletics, Joyn, Le Monde, Well Pharmacy et Zenly. La société analyse désormais plus de 7 000 milliards d'actions utilisateurs chaque année afin d'aider les équipes chargées des produits numériques et de la croissance à comprendre instantanément le comportement des utilisateurs et à créer des expériences produit intéressantes qui convainquent et fidélisent les utilisateurs.

Amplitude constate qu'un nombre croissant d'entreprises commencent à tirer parti des données clients afin d'aider à développer leurs activités numériques. L'un de ces clients est le journal français Le Monde, qui s'est tourné vers Amplitude qui leur a permis d'augmenter ses abonnements en ligne de plus de 20 %.

L'expansion d'Amplitude dans la région souligne en outre le succès de l'année dernière, au cours de laquelle la société a franchi plusieurs étapes de croissance importantes, notamment le lancement d'Amplitude Engage, qui aide les équipes à élaborer des campagnes marketing ciblées avec des informations issues de données comportementales des utilisateurs, et le fait d'être reconnue dans le Forbes Cloud 100.

Parmi les autres faits marquants du parcours d'Amplitude en 2019, on peut citer :

À propos d'Amplitude

Amplitude fournit des analyses sur les produits sous forme numérique, qui aident les entreprises à proposer des expériences clients exceptionnelles pour une croissance commerciale systématique. Basée à San Francisco et possédant des bureaux à New York, Seattle, Amsterdam, Londres, Paris, Tokyo et Singapour, Amplitude est la solution de renseignements multi-plateformes de choix pour les équipes de produits et de croissance modernes. Amplitude est au service de plus de 30 000 clients dont Microsoft, Adidas, Intuit, Le Monde, Twitter et Mulesoft.

Entrez en contact avec Amplitude
Lisez le blog : https://amplitude.com/blog
Participez sur Twitter : @amplitude_HQ 
Connectez-vous sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/amplitude-analytics 
Amplitude Analytics B.V.
Herengracht 498
1017 CB Amsterdam, Pays-Bas

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

10 jui 2020
Tecsys Inc. , un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, annonce aujourd'hui ses résultats pour le quatrième trimestre et l'année entière de l'exercice financier 2020, qui a pris fin le 30 avril 2020. Ces...

10 jui 2020
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) L'honorable Jean-Yves Duclos, député de Québec et président du Conseil du Trésor, accompagné de Carl Viel, président-directeur général de Québec International, annoncera un appui...

10 jui 2020
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) prend note des rectifications du gouvernement dans la dernière mouture de son projet de réforme du Programme de l'expérience québécoise (PEQ), mais estime qu'elles sont minces et ne...

10 jui 2020
Reprise des négociations pour : Société : CT Developers Ltd. Symbole à la Bourse de croissance TSX : DEV.H Les titres : Non Reprise (HE) : 09 h 30 07/13/20 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations...

10 jui 2020
NAV CANADA a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour les périodes de trois et de neuf mois terminées le 31 mai 2020. Au cours du troisième trimestre de l'exercice 2019-2020, la croissance du trafic aérien de la Société, mesurée en unités...

10 jui 2020
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : The Very Good Food Company Symbole CSE : VERY Les titres : Oui Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 15 h 49 L'OCRCVM peut prendre...



Communiqué envoyé le 28 janvier 2020 à 07:00 et diffusé par :