Le Lézard
Sujets : Event, Product/Service

Jefferies organise aujourd'hui, 22 janvier, une journée de négociation Asie-Pacifique pour soutenir les efforts d'aide suite aux incendies en Australie


Jefferies a annoncé qu'aujourd'hui est la journée de négociation de la société pour soutenir les efforts d'aide déployés après les récents feux de brousse en Australie. Jefferies offrira aux investisseurs l'occasion d'unir leurs efforts pour venir en aide aux personnes touchées par la destruction liée à ces événements en effectuant leurs opérations de trading avec Jefferies.

Comme annoncé précédemment, Jefferies fera don des commissions de négociation nettes d'aujourd'hui, mercredi 22 janvier, sur toutes les négociations de titres de la zone Asie-Pacifique, y compris les actions, les titres à revenu fixe et les opérations de change, par les clients de la société dans le monde entier. Simultanément, tous les employés de la société à travers le monde auront également la possibilité de donner personnellement au profit des efforts de secours. Jefferies versera une somme égale à l'ensemble des commissions de négociation des clients générées aujourd'hui et à l'ensemble des dons des employés dans toute la société. La contribution totale sera alors versée aux organismes de secours directement impliqués dans les efforts de secours et de relèvement en Australie.

Rich Handler, PDG, et Brian Friedman, président de Jefferies, ont déclaré : « Nous tous chez Jefferies, y compris nos nombreux collègues en Australie, 423 dans la région Asie-Pacifique et 3 813 à l'échelle mondiale, sommes profondément attristés et préoccupés par cette destruction catastrophique. Nous espérons que ce don de Jefferies contribuera, un tant soit peu, à soulager la douleur des personnes touchées par cette catastrophe, et nous encourageons nos employés et clients à travers le monde à s'associer à nos efforts en donnant au profit de ceux qui sont dans le besoin. »

Jefferies Group LLC, la plus grande banque d'investissement mondiale indépendante à service complet basée aux États-Unis qui se dévoue à sa clientèle depuis plus de 55 ans, est un chef de file qui met au service des investisseurs, des entreprises et des gouvernements ses connaissances du marché, son expertise et ses capacités d'exécution. Notre société fournit une gamme complète de services de banque d'investissement, de conseil, de vente et de négociation, de recherche et de gestion de patrimoine pour tous les types de produits en Amérique, en Europe et en Asie. Jefferies Group LLC est une filiale en propriété exclusive de Jefferies Financial Group Inc. (NYSE : JEF), une société diversifiée de services financiers.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre représentant Jefferies.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 22 janvier 2020 à 06:55 et diffusé par :