Sujet : Product/Service

Disney+ avance la date de son lancement dans la région EMOA

La filiale Direct-to-Consumer & International de la Walt Disney Company (NYSE : DIS) a fixé au 24 mars la nouvelle date de lancement de Disney+ sur les marchés d'Europe occidentale. Le prix de l'abonnement a également été confirmé : 5,99 GBP/6,99 EUR par mois, ou 59,99 GBP/69,99 EUR pour un abonnement annuel.

Dès le 24 mars, le service de streaming sera lancé au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Autriche et en Suisse. À partir de l'été 2020, le service sera disponible dans d'autres pays d'Europe, dont la Belgique, les pays scandinaves et le Portugal.

Disney+ offre aux fans de tous âges une nouvelle façon de découvrir le contenu inégalé des marques de divertissement emblématiques de l'entreprise, dont Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, ainsi qu'une programmation originale exclusive comprenant des longs-métrages, des séries, des documentaires et des contenus de courte durée conçus exclusivement pour le service.

Lors du lancement, les abonnés auront accès à « The Mandalorian », encensé par la critique, du producteur exécutif et écrivain Jon Favreau ; « High School Musical : La Comédie musicale, la série », une interprétation moderne et créative de la franchise à succès, avec des métaréférences, un documentaire de nouveau style, et une bande sonore comprenant neuf nouvelles chansons originales, qui devraient ravir les fans de la série de films classique ; « Le monde selon Jeff Goldblum », qui explore l'univers merveilleux et souvent étonnant d'objets en apparence familiers ; et « La belle et le Clochard », une relecture intemporelle du grand classique d'animation de 1955. Parmi les autres titres originaux qui seront disponibles dès le lancement, citons « Encore ! », produit par Kristen Bell ; « Journal d'une future présidente » de la créatrice et productrice exécutive Ilana Peña (« Crazy Ex-Girlfriend ») et de la productrice exécutive, Gina Rodriguez (« Jane the Virgin ») ; et « The Imagineering Story », un documentaire sur le groupe éclectique de créateurs extraordinaires qui ont donné vie aux attractions des parcs Disney, et à de nombreux autres spectacles passionnants.

Dès le lancement, les abonnés pourront profiter de l'expérience Disney+ sur la plupart des appareils de télévision mobiles et connectés (y compris les consoles de jeux, lecteurs multimédias en streaming et les téléviseurs intelligents). Les utilisateurs auront accès à une expérience de visualisation de haute qualité et sans publicité. Ils disposeront de quatre flux simultanés, de téléchargements illimités sur dix appareils, de recommandations personnalisées, et pourront configurer jusqu'à sept profils différents. Les parents auront la possibilité de définir des profils « Enfants » dont l'interface conviviale et adaptée aux enfants leur offrira des contenus adaptés à leur âge.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire au service Disney+, veuillez consulter le site Disneyplus.com.

À propos de Disney+

Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et autres, contenus offerts en bouquet pour la première fois. Intégré au segment Direct-to-Consumer and International de The Walt Disney Company, Disney+ est disponible sur la plupart des appareils connectés à Internet et propose une programmation sans publicité offrant une variété de longs métrages originaux, ainsi que des documentaires, des séries animées et en direct, et des courts métrages. En plus d'un accès sans précédent à l'incomparable catalogue de films et de contenus TV, le service diffuse en streaming et en exclusivité les films que produiront, en 2020 et au-delà, The Walt Disney Studios. Pour vous abonner ou en savoir plus sur le service, rendez-vous sur DisneyPlus.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.