Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Exploitation pétrolière, Crypto-monnaies
Sujets : Salon commercial, FVT

IPC va participer au salon E-World Energy & Water 2020


ESSEN, Allemagne, 20 janvier 2020 /PRNewswire/ -- IPC, un chef de file mondial en fourniture de solutions de communications et de réseau sécurisées et conformes aux participants des marchés financiers, participera au salon E-World Energy & Water à Essen, en Allemagne, du 11au 13 février 2020. Cette année marque la septième année consécutive de participation d'IPC à cet important salon du secteur de l'énergie.

Dans le cadre de l'évènement, les organisations et les décisionnaires internationaux du secteur de l'énergie se réunissent en provenance du monde entier pour exposer leurs solutions d'énergie innovantes et discuter de questions clés du secteur telles que les tendances politiques et économiques mondiales, la technologie intelligente, la transition énergétique, et les nouvelles opportunités pour le secteur financier.

IPC soutient les participants visionnaires du secteur pour exploiter les opportunités qui se présentent dans le secteur de l'énergie alors que nous continuons d'apprendre de nos relations privilégiées avec les clients du domaine de l'énergie. Alors que le commerce de l'énergie et des produits de base augmente d'année en année, les experts d'IPC seront également sur place pour expliquer comment IPC collabore avec Cloud9 Technologies, un leader en communications basées dans le cloud, pour offrir une solution de commerce et de collaboration vocale ouverte de pointe permettant aux organisations de prendre une longueur d'avance dans le secteur en utilisant des solutions cloud.

IPC possède également une large gamme de produits et de solutions qui propulsent le commerce de l'énergie et des produits de base, en particulier Unigy et Connexus Cloud. Unigy est la toute dernière plateforme basée sur les architectures orientées services (SOA) ultra-innovante d'IPC qui change la donne pour les applications et les communications de commerce. Elle est flexible, sure, robuste et simple. Unigy utilise la technologie et l'architecture basée sur des normes la plus récente pour assurer la flexibilité et l'évolutivité et est spécifiquement conçue pour rendre l'ensemble de l'environnement commercial plus productif, plus conforme, plus intelligent et plus efficace.

La plateforme multi-cloud Connexus Cloud connecte les marchés financiers mondiaux avec des firmes côté acheteur et côté vendeur, des courtiers intermédiaires, des centres de liquidité, des firmes d'énergie, des fournisseurs de cycle de vie du commerce et des fournisseurs de données de marché ainsi que des firmes de compensation et de règlement. Ils sont interconnectés dans un écosystème de plus de 6600 participants des marchés financiers dans 750 villes et plus de 60 pays du monde.

Grâce à Connexus Cloud, IPC facilite la voix, les données, les partenaires et les applications pour les utilisateurs de l'ensemble du secteur financier mondial.

En fournissant et en intégrant des nuages privés et hybrides, et en offrant un accès sécurisé à plus de 550 nuages publics, Connexus Cloud permet d'utiliser le nuage pour bénéficier de communications de voix et de données haute performance sécurisées et garanties. Ceci inclut des livraisons optimisées pour la blockchain, les données de marché et les transactions.

Les participants à l'évènement qui souhaitent s'entretenir avec IPC peuvent nous rendre visite dans le Hall 2 au stand 2-231. Nous vous encourageons également à nous suivre sur Twitter @IPC_Systems_Inc et LinkedIn.

À propos d'IPC
IPC est un chef de file des technologies et des services qui propulsent les marchés financiers mondiaux. Nous aidons nos clients à anticiper les changements et à résoudre les problèmes, établissant la norme grâce à notre expertise sectorielle, notre service exceptionnel et notre technologie globale. Avec une approche accordant la priorité au client, IPC regroupe l'un des écosystèmes financiers mondiaux les plus vastes et les plus diversifiés couvrant toutes les catégories d'actifs et tous les participants du marché. En tant que catalyseur de cet écosystème, IPC permet à la communauté d'interagir, de négocier et de réagir aux changements et aux défis du marché. Nous collaborons avec nos clients pour les rendre productifs, conformes et connectés et pour les sécuriser.  Pour en savoir plus, consultezipc.com.

Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont basés sur des attentes, des hypothèses, des estimations et des projections actuelles et sous-entendent des risques et des incertitudes connus et inconnus. Les résultats réels pourraient varier sensiblement des résultats futurs formulés explicitement ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs.

Contacts avec les médias :       


Patrick Chambeau

Drew Pierson

IPC Systems, Inc.

Finn Partners pour IPC                

+33 1 55 82 91 50

+1 212 529 4810

Patrick.Chambeau@ipc.com  

Drew.Pierson@finnpartners.com



Terri Bloore

Jaskiran Shergill

Finn Partners pour IPC

Finn Partners pour IPC

+44 207 017 8422

+44 203 917 5237

Terri.Bloore@finnpartners.com

Jaskiran.Shergill@finnpartners.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/352841/ipc_logo_strapline_cmyk_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:30
Ecolution KWH, LLC (« Ecolution »), une entreprise de mobilité électronique et...

à 10:44
L'entreprise énergétique Max Midstream texane a annoncé l'acquisition du pipeline de Seahawk et du Terminal d'Oaktree Capital au Port de Calhoun (« le Port ») avec des projets pour la construction d'un pipeline qui connectera le Port directement...

à 09:00
Ecolution KWH, LLC (« Ecolution »), une entreprise de mobilité électronique et...

à 07:00
Alors que seulement 30 % des emplois dans le secteur de la chimie, de la pétrochimie, du raffinage et du gaz sont occupés par des femmes, le comité sectoriel de main-d'oeuvre de l'industrie (CoeffiScience) lance aujourd'hui un Guide des meilleures...

23 sep 2020
Le ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Seamus O'Regan, a publié aujourd'hui la déclaration suivante concernant sa participation à la 11e réunion ministérielle sur l'énergie propre (Clean Energy Ministerial ou CEM) et à la 5e...

23 sep 2020
Enerjisa Uretim, la première société de production d'électricité en Turquie, a signé un accord de prêt lié au développement durable de 650 millions d'euros avec sept banques. Renforçant son état financier déjà solide, l'entreprise réduit le montant...



Communiqué envoyé le 20 janvier 2020 à 04:00 et diffusé par :