Sujet : Calendrier d'événements

Fortis Inc. tiendra une conférence téléphonique le 13 février pour présenter les résultats annuels de 2019

ST. JOHN'S, Terre-Neuve-et-Labrador, 17 janv. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX/NYSE:FTS) dévoilera ses résultats de 2019 le jeudi 13 février 2020. Une conférence téléphonique et une webdiffusion auront lieu le même jour à 8 h 30 (HE). Barry Perry, président et chef de la direction de Fortis, et Jocelyn Perry, vice-présidente directrice et chef des finances, y discuteront des résultats en question.

Les analystes, les journalistes et les autres intéressés sont invités à composer le 877 223-4471 (en Amérique du Nord) ou le 647 788-4922 (à l'étranger) pour participer. Veuillez -vous joindre à l'appel 10 minutes à l'avance. Aucun mot de passe n'est requis.

Une retransmission audio de la conférence téléphonique sera offerte en direct et archivée sur le site Web de la Société au www.fortisinc.com. Un enregistrement sera par ailleurs accessible deux heures après la fin de la conférence et jusqu'au 13 mars 2020. Pour l'écouter, veuillez composer le 800 585?8367 ou le 416 621?4642 et entrer le code d'accès 3581627.

À propos de Fortis

Fortis se positionne parmi les géants nord-américains du secteur réglementé de l'électricité et du gaz, forte d'un revenu de 8,4 milliards de dollars canadiens en 2018 et d'un actif d'environ 53 milliards de dollars canadiens au 30 septembre 2019. Ses 8 800 employés servent des clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États américains et trois pays des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX et de la NYSE sous le symbole « FTS ». Pour en savoir plus, consultez le www.fortisinc.com, le www.sedar.com ou le www.sec.gov.

Demandes des investisseurs
James Goodridge
Directeur des relations avec les investisseurs
Fortis Inc