Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Entreprises conjointes

Ricoh Canada s'associe à Vizetto pour améliorer la collaboration et dynamiser la transformation de l'espace de travail numérique


Présentation de Reactiv SUITE de Vizetto au Canada - redéfinir la collaboration et l'efficacité des réunions avec une trousse d'outils sans précédent et utiliser la technologie de Ricoh pour l'offrir.

MISSISSAUGA, ON, le 16 janv. 2020 /CNW/ - Ricoh Canada Inc. est ravi d'annoncer son partenariat avec le fournisseur de logiciel canadien, Vizetto, les créateurs de Reactiv SUITE.

Ricoh Canada s'associe à Vizetto pour améliorer la collaboration et dynamiser la transformation de l'espace de travail numérique (Groupe CNW/Ricoh Canada Inc.)

Les tableaux blancs interactifs (TBI) avant-gardistes de Ricoh Canada sont jumelés au logiciel Reactiv SUITE de Vizetto.

Une collaboration inefficace entraîne une perte de productivité, de temps et de mauvaises décisions : s'élevant à 37 milliards de dollars (dollars américains) en salaire annuel en raison de réunions inutiles seulement aux États-Unis1. Reactiv SUITE est un logiciel novateur de présentation et de collaboration conçu pour rendre les réunions plus efficaces et productives. Avec ce nouveau partenariat, Ricoh offre une proposition de valeur sans précédent qui simplifie les réunions d'équipe et qui est faite pour propulser une révolution de la collaboration dans les organisations d'enseignement, de soins de santé et d'affaires de toutes les industries et tailles.

Reactiv SUITE révolutionne la façon dont les gens communiquent et partagent en créant une « table numérique » où plusieurs utilisateurs à distance peuvent y accéder en même temps et ajouter et manipuler tout type de contenu, comme si c'était un document papier. Il offre aux utilisateurs la capacité de partager, de collaborer et de proposer des idées dans des équipes de partout dans le monde et utilise la technologie de TBI de Ricoh pour la fournir.

Av Utukuri, PDG de Vizetto, avance : « Les gens parlent de la transformation numérique dans notre espace de travail depuis des années, mais aucune organisation n'a trouvé comment le faire de façon réussie. Ce partenariat avec Ricoh nous donne une occasion extraordinaire d'intégrer la vision de la prochaine génération de Reactiv avec un excellent fournisseur de solutions comme Ricoh. En tant qu'entreprise canadienne, nous sommes impatients d'aider Ricoh Canada à ouvrir la marche et à transformer la manière dont les Canadiens communiquent et partagent. »

SUITE est composé de trois composants majeurs complètement intégrés :

Eric Fletcher, vice-président, Marketing, Ricoh Canada exprime : « La révolution numérique transforme la façon dont les gens travaillent et les entreprises doivent agir vite pour rester en tête de la concurrence et conserver la satisfaction de leurs clients. Ricoh Canada est engagé à aider ses clients à travailler plus intelligemment, plus rapidement et de manière plus efficace, tout en obtenant plus de valeur des données de l'entreprise pour rester en tête de la concurrence, peut-être même la perturber. La clé pour aider nos clients à réussir au cours de ce changement est notre portefeuille en évolution et nous voyons Reactiv SUITE comme un ajout de valeur majeur pour nos clients. »

Avec des solutions simples personnalisées à des défis de collaboration complexes, Ricoh peut aider vos employés à obtenir les bons outils au bon moment pour offrir une expérience d'affaires performante à vos clients et à vos employés.

Pour plus d'information, veuillez visiter la page Web du logiciel de collaboration de Ricoh.

À propos de Vizetto

Vizetto Inc., est une entreprise canadienne qui développe Reactiv SUITE, un logiciel qui permet la créativité à distance pour les organisations. Ce nouveau partenariat entre deux formidables entreprises valide davantage la mission de Vizetto d'assurer la meilleure expérience utilisateur possible pour l'espace de réunion numérique.

|À propos de Ricoh |

Ricoh dynamise les espaces de travail numériques au moyen de technologies novatrices et de services permettant aux employés de travailler plus intelligemment. Ricoh stimule l'innovation depuis plus de 80 ans et l'entreprise est d'ailleurs l'un des plus importants fournisseurs de solutions de gestion de documents, de services TI, d'impression commerciale et industrielle, d'appareils photo numériques et de systèmes industriels.

Le groupe Ricoh, dont le siège social est situé à Tokyo, et dont les ventes mondiales pour l'exercice financier se terminant en mars 2019 étaient de 2?013 milliards de yens (environ 18,1 milliards de dollars US), possède des bureaux dans environ 200 pays et régions.

Pour obtenir plus d'informations à propos de l'offre des services de communication de Ricoh, veuillez visiter www.ricoh.ca ou suivez Ricoh sur les réseaux sociaux sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

1 « You Waste A Lot of Time At Work » https://www.atlassian.com/time-wasting-at-work-infographic

© 2020 Ricoh Canada, Inc. Tous droits réservés. Tous les noms de produits cités sont des marques de commerce de leur propriétaire respectif.

SOURCE Ricoh Canada Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:00
JPMorgan Chase & Co. annonce aujourd'hui l'acquisition planifiée d'un bâtiment supplémentaire de sept étages au 21 Place du Marché Saint-Honoré, au coeur du 1er arrondissement de Paris. Cette expansion représente une sorte de...

à 13:54
LONDRES, 19 janvier 2020 /PRNewswire /-- TBD Media Group a le plaisir d'annoncer le lancement de sa campagne Davos 2020 en partenariat avec un éditeur de médias de renommée mondiale, avec une série vidéo mettant en vedette les leaders mondiaux et les...

à 12:00
Le Groupe L'OCCITANE a annoncé aujourd'hui la création d'un fonds en faveur de la restauration d'écosystèmes gravement touchés lors de catastrophes naturelles, à l'exemple de l'Amazonie et de l'Australie, récemment dévastées par des incendies. Créé...

18 jan 2020
Daniel Germain, président et fondateur du Club des petits déjeuners, un organisme fondé au Québec il y a maintenant 25 ans, se rendra à Winnipeg cette fin de semaine avant la retraite du Cabinet libéral pour exiger que le gouvernement fédéral...

18 jan 2020
BizLink Technology (Changzhou) Ltd a organisé, le 31 décembre 2019, une cérémonie pour la pose de la première pierre de la construction de la nouvelle usine de fabrication à Changzhou, dans le district de Xinbei en Chine. BizLink Technology...

18 jan 2020
Au nom de l'honorable Marco E. L. Mendicino, C.P., député, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, Marie-France Lalonde, députée d'Orléans, accueillera au Centre Canadian Tire les membres de 20 familles originaires de 20 pays...



Communiqué envoyé le 16 janvier 2020 à 10:00 et diffusé par :