Sujet : Responsabilité sociale des entreprises

Xinhua Silk Road : Haier participe activement à des initiatives d'intérêt public dans le monde

PÉKIN, 13 janvier 2020 /PRNewswire/ -- Le géant chinois de l'électroménager Haier s'est depuis longtemps engagé à mettre en pratique la responsabilité sociale de l'entreprise et à faire avancer les initiatives d'intérêt public.

Photo taken on July 5, 2019 shows a girl dances at the donation ceremony of Haier in a welfare house of the Philippines.

L'année dernière, la société a lancé une initiative d'intérêt public à l'échelle mondiale intitulée « Meet Global Haier, Enjoy Smart Life: Snapshot Haier » (Découvrez le groupe mondial Haier, profitez de la vie intelligente : prenez un instantané de Haier), dans le but de promouvoir une vie saine pour les utilisateurs mondiaux avec force et chaleur.

AQUA, une marque mondiale de Haier qui a été officiellement lancée en Indonésie en 2015, transmet la philosophie de Haier et attache beaucoup d'importance aux initiatives d'intérêt public. L'année dernière, elle a répondu positivement à l'initiative « Snapshot Haier », en envoyant des télévisions, des réfrigérateurs, des machines à laver, des articles de papeterie et des livres aux enfants de l'orphelinat local pour leur transmettre de l'affection.

Aux Philippines, Haier a également participé activement à des initiatives d'intérêt public. L'année dernière, l'entreprise a fait don d'un lot d'appareils ménagers ainsi que de matériel didactique dont la maison d'aide sociale locale avait grandement besoin.

La société a une approche localisée pour répondre aux demandes des utilisateurs mondiaux avec des produits personnalisés.

Haier s'est bien implanté en Thaïlande. Le secret du succès de cette implantation repose sur le marketing localisé, la communication active avec les utilisateurs, l'analyse des tendances du marché et la création de produits différenciés. La société identifie continuellement les besoins des utilisateurs afin de tenter de développer des produits personnalisés pour les utilisateurs thaïlandais.

En Russie, Haier a lancé l'année dernière une usine d'appareils de blanchisserie qui constitue la première usine intelligente de fabrication chinoise basée sur la plateforme COSMOPlat en Europe. L'entreprise a embauché des talents locaux en R-D, des ouvriers d'usine et du personnel de vente afin de mieux s'adapter au marché local et de créer des avantages concurrentiels. À ce jour, l'usine a créé plus de 800 emplois directs pour le marché local et a stimulé la croissance économique locale.

Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/310485.html

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1075581/Haier.jpg