Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujet : Contrats de license / de marketing

La légende australienne de la pop, Kylie Minogue, invite les Britanniques en Australie


LONDRES, le 25 déc. 2019 /CNW/ - La légende australienne de la pop, Kylie Minogue livre un message musical de Noël spécial à l'intention du Royaume-Uni dans le cadre de la dernière campagne marketing de Tourism Australia, dont le but est d'attirer davantage de Britanniques en Australie.

Visionnez le communiqué de presse interactif multicanaux ici : https://www.multivu.com/players/English/8664951-tourism-australia-kylie-minogue-brits-down-under/

Bénéficiant de paroles originales écrites par le compositeur-interprète australien, Eddie Perfect et filmée avec en arrière-plan des sites australiens extraordinaires, cette publicité d'une durée de trois minutes a été diffusée à la télévision britannique lorsque des millions de téléspectateurs écoutaient le discours annuel de Noël de la Reine. 

Première déclinaison à l'étranger de sa toute nouvelle campagne PhilausophyMatesong constitue le plus gros investissement effectué par Tourism Australia au Royaume-Uni depuis plus d'une décennie. 

À un moment où l'incertitude règne au Royaume-Uni, ce joyeux hommage musical Matesong représente un geste symbolique d'amitié de la part de l'Australie, qui célèbre les liens profonds et anciens qui unissent ces deux pays. 

Le comédien et présentateur télé australien, Adam Hills, s'est associé à Kylie pour livrer l'hommage musical agrémenté de brèves apparitions des légendes sportives australiennes, Shane Warne, Ash Barty et Ian Thorpe ; des modèles jumeaux Zac et Jordan Stenmark ; du chef cuisinier d'origine britannique, Darren Robertson, du restaurant de Sydney, Three Blue Ducks, et des comédiens de l'Aboriginal Comedy Allstars. 

Phillipa Harrison, Managing Director Tourism Australia, a expliqué que le jour de Noël présentait une occasion parfaite pour attirer l'attention de millions de Britanniques : 

« Le discours annuel de Noël de la Reine constitue un moment culturel essentiel au Royaume-Uni, des millions de téléspectateurs le regardent à la télévision et encore plus de personnes sur internet. 

Nous savons également que de nombreux Britanniques envisagent de partir en vacances à l'étranger au mois de janvier, pendant l'hiver de l'hémisphère nord, ce qui nous offre l'occasion idéale pour communiquer avec une audience captive et lui rappeler pourquoi elle devrait choisir l'Australie comme prochaine destination de voyages », a continué Mme Harrison.

Kylie a confié que c'était un honneur pour elle de travailler avec Tourism Australia afin de faire découvrir l'Australie aux habitants de son pays d'adoption, le Royaume-Uni :  

« Filmer le clip musical Matesong représente tout simplement pour moi la réalisation d'un rêve. J'ai eu l'occasion de découvrir des parties du pays que je n'avais encore jamais vues. J'ai pu également rentrer chez moi pour revisiter des endroits dont je connais la beauté. 

Je suis une Australienne si fière de son pays que j'ai passé la majorité de ma vie à voyager dans le monde entier pour partager mes histoires d'Australie avec tous ceux qui voulaient bien m'écouter. En fait, j'ai l'impression de déjà incarner une publicité touristique pour l'Australie. » 

La campagne se poursuivra à la télévision britannique et dans les cinémas, sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux ainsi que sur des supports publicitaires extérieurs.

Matesong peut être consulté sur www.Australia.com/Matesong.

POUR EN SAVOIR PLUS:


Australie:

Royaume-Uni :

Leo Seaton

Stuart Fyfe

Tourism Australia

Tourism Australia

+61 (0) 447 463 197

+44 (0) 7710 966 878

lseaton@tourism.australia.com 

sfyfe@tourism.australia.com

SOURCE Tourism Australia


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:33
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) ne s'étonne pas des résultats de l'étude intitulée Portrait 360º, rendue publique aujourd'hui par le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet.  Parmi les...

à 17:30
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) salue le protocole d'entente pour le développement économique entre les Cris et le Québec. Annoncé conjointement par le gouvernement et le grand chef du Conseil des Cris, Abel Bosum, cet accord...

à 16:53
Canopy Growth...

à 16:26
GM cessera les activités liées à l'ingénierie, à la conception et à la vente de la marque Holden d'ici 2021 et entend miser sur les occasions de croissance attribuables au segment des véhicules spéciaux GM et Great Wall Motors signent une liste de...

à 16:03
Le CPQ  (Conseil du patronat du Québec) a pris acte de l'entente qui intervient entre Alstom, Bombardier Transport et la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) quant à la propriété, aux investissements et aux intentions futures pouvant avoir...

à 16:01
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales.   Ottawa (Ontario) 11 h 30 La vice-première ministre prendra la parole au Comité permanent du commerce international de la Chambre des communes au sujet du projet de loi C-4, Loi portant...



Communiqué envoyé le 25 décembre 2019 à 10:00 et diffusé par :