Sujets : Product/Service, Sales

Les ventes du réseau mondial d'enchères de Christie's atteignent 3,9 milliards GBP/5,0 milliards USD en 2019

Christie's a annoncé que son réseau de vente aux enchères a réalisé en 2019 des ventes totalisant 3,9 milliards GBP (5,0 milliards USD).

Parmi les événements marquants de l'année figurent :

Guillaume Cerutti, président-directeur général, a déclaré : « En dépit d'un contexte mondial difficile, la demande d'art reste forte et cela se voit dans nos résultats 2019, en particulier pour l'art moderne et contemporain. Au cours du seul mois écoulé, nous avons été particulièrement ravis des résultats obtenus à New York à l'occasion de la 20e Century Art week de Christie's, à Hong Kong pour notre série Ventes d'automne ? malgré un contexte politique exacerbé ? et à Londres durant nos ventes de la Classic Week, dont Old Masters. Nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre sur cette dynamique en 2020. »

Pour en savoir plus sur les moments forts de Christie's en 2019, veuillez visiter notre version en ligne ici.

Christie's publiera début 2020 ses résultats complets pour 2019, comprenant ses ventes de canaux privées et via le commerce en ligne.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.