Le Lézard
Classé dans : Santé, Vacance et tourisme
Sujet : Sans buts lucratifs

Cet hiver les Penta Hotels font de leurs clients des "Souper Heroes" grâce à leur nouvelle campagne de dons de soupes pour personnes en besoin.


FRANCFORT, Allemagne, 16 décembre 2019 /PRNewswire/ -- Les mois d'hiver sont là, et pour ceux d'entre nous qui ont la chance de profiter du confort de leur foyer, ça peut être une période heureuse et confortable de l'année. Cependant, pour les moins fortunés, elle peut être l'une des plus difficiles. Cette année, Penta étend son hospitalité au-delà de ses clients, aux personnes démunis dans ses communautés locales, en fournissant de la soupe chaude et des repas assis.

Penta Hotels sont fiers d'annoncer la plus importante campagne caritative à ce jour, Souper Heroes, qui illustre la philosophie de redonner par l'engagement communautaire direct - une campagne pour inspirer, sensibiliser et permettre aux clients d'avoir un impact positif dans leurs destinations de voyage.

Penta, 'Souper Heroes' s'inscrit dans la campagne #pentagives. Ce développement passionnant est le fruit d'une collaboration entre notre chef John King et son nouveau partenaire, basé aux Pays-Bas, 'The Smallest Soup Factory'. Ensemble, ils ont créé trois nouvelles soupes spécialement pour la campagne, qui seront fraîchement préparées dans leurs cuisines et vendues comme produits à emporter. Pour chaque soupe vendue, Penta fera le don d'une soupe à une personne démunis dans une communauté où Penta est présent.

Il y a plusieurs façons pour les hôtes de Penta de participer à ce projet : (1) en commandant une soupe du jour dans des restaurants de Penta; (2) en achetant un des trois pots de soupe en édition limitée pour ?4.00 ; ou (3) en achetant une tasse dans un hôtel Penta pour ?6.00 - naturellement, remplie de soupe chaude. Jusqu'au 28.02.2020, Penta met en place un système de don volontaire où les hôtes peuvent ajouter ?1,00 à leur facture. 100% des dons seront reversés à un organisme caritatif local.

Penta reconnaît que chaque communauté a des demandes uniques, c'est pourquoi chaque hôtel s'associera à un organisme caritatif de son choix, afin de fournir de la soupe à ceux qui en ont le plus besoin dans son quartier. A travers ce projet, Penta vise à distribuer plus des milliers  bols de soupe aux membres les plus vulnérables de la société.

Puisque tous les bons hôtes savent comment organiser une fête, les Pentahotels organisent une série d'événements locaux ce Noël, y compris un certain nombre de repas assis pour ceux qui n'en ont pas les moyens. Les entreprises clientes de Penta sont également invitées à participer et peuvent s'échanger avec leur équipe événementielle pour plus de détails.

Pour obtenir la liste de tous les partenaires de bienfaisance et d'avantage de renseignements, veuillez consulter le site:
www.souperheroes.co

Soyez actif ! Partagez cette initiative et participez, soit en achetant une soupe dans un Pentahotel, soit en faisant un don lors de votre prochain séjour ou en faisant un don par délégué lors de la réservation de votre événement avec Penta jusqu'en février 2020.

Penta® représente une nouvelle génération d'hôtels de quartier offrant aux particuliers et aux voyageurs d'affaires un confort et un style modernes dans une atmosphère détendue. Reconnue pour son design intérieur et son attitude uniques, la marque lifestyle est synonyme de véritable innovation dans le segment moyen-haut de gamme de l'industrie. Avec 28 hôtels répartis dans huit pays sur deux continents et répartis dans huit pays, la chaîne hôtelière se distingue par le Pentalounge - une combinaison de salon, bar, café et réception - qui se distingue par son aspect "salon" et son ambiance. Pour plus d'informations et pour réserver, veuillez consulter le site www.pentahotels.com Suivez-nous sur facebook.com/pentahotels et instagram.com/pentahotels pour nos dernières nouvelles.

Penta Hotels Worldwide GmbH
Global Marketing & Communications
Téléphone : +49 (0) 69 256699 760
Courriel: pr@pentahotels.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

6 avr 2020
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales.   Ottawa (Ontario) 11 h 15 Le premier ministre s'adressera aux Canadiens au sujet de la situation entourant la COVID-19. Un point de presse se tiendra par la suite. Rideau Cottage 1,...

6 avr 2020
Les représentantes et représentants des médias sont conviés à un breffage technique avec des représentants et experts du ministère de la Santé et des Services sociaux pour la présentation de nouvelles données en lien avec la situation de la COVID-19...

6 avr 2020
Le Conseil de la Nation Atikamekw (CNA) souhaite faire le point sur les dispositifs d'urgence, de sécurisation ainsi que sur la potentialité de certains risques à un moment où la crise de la COVID-19 s'accentue dangereusement. Les équipes de santé...

6 avr 2020
Canadiennes, Canadiens, Sachant qu'en ces temps de crise importante ayant de profondes répercussions sur la société, les entreprises et les organisations canadiennes ont la responsabilité de regrouper leurs ressources et de les mettre à la...

6 avr 2020
Dans le contexte de pandémie de COVID-19, la Société des traversiers du Québec (STQ), qui chapeaute la traverse Rivière-du-Loup--Saint-Siméon, et Clarke inc., l'entreprise qui l'exploite, ont pris la décision de reporter le début de la saison,...

6 avr 2020
À l'occasion du lancement aujourd'hui du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME) par le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, M. Jean Boulet, la Fédération des cégeps souligne son enthousiasme pour...



Communiqué envoyé le 16 décembre 2019 à 09:17 et diffusé par :