Sujets : Alimentation, Divers

Les restaurants Kinka Family remportent plusieurs prix lors du concours du choix des lecteurs du Toronto Star

TORONTO, 13 déc. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- TORONTO, 10 de?c. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Kinka Family, groupe leadeur dans le domaine de l'hôtellerie-restauration sur le marché? canadien, a fièrement annonce? avoir reçu cinq prix, dont ceux de Meilleur restaurant asiatique et de Meilleur café?/bistro, lors du concours du choix des lecteurs (Readers' Choice Awards) organise? par le quotidien Toronto Star.

Fonde? en 2009 a? Toronto, en Ontario (Canada), Kinka Family s'engage à révolutionner le secteur de l'hôtellerie et de la restauration en Amérique du Nord par le biais de son offre diversifiée de restaurants et de cafés centrés sur la cuisine japonaise. La société? est notamment propriétaire d'enseignes telles que KINTON RAMEN, KINKA IZAKAYA, KINTORI YAKITORI, JaBistro, ou encore NEO COFFEE BAR. Elle exploite également des restaurants a? Montréal, Chicago, Tokyo et Séoul.

Cette année, le Toronto Star, l'une des publications les plus lues au Canada, a publié? les lauréats de son premier concours du choix des lecteurs. Lors de ce concours, les lecteurs ont pu exprimer leurs opinions dans différents secteurs d'activité? comprenant entre autres la vente au détail, la sante?, les divertissements et l'hôtellerie-restauration. Les prix décernés récompensent la qualité? exceptionnelle des professionnels et des entreprises de toute la ville et sont, a? ce titre, un gage de qualité.

Au terme d'une délibération impliquant plus de 40 000 votants, le Toronto Star a publié? les résultats concernant les lauréats des prix Diamant, Platine et Or. Kinka Family s'est vu décerner cinq prix dans les quatre catégories suivantes :

« Nous sommes très reconnaissants envers les personnes qui ont pris le temps de voter pour nos établissements, car cela souligne l'ensemble de l'excellent travail accompli dans chacune de nos succursales », a déclaré? James Hyunsoo Kim, président-directeur général de Kinka Family. « La mission de Kinka Family est d'offrir du bonheur aux gens et de garantir une expérience exceptionnelle en créant une cuisine excellente élaborée avec des ingrédients de qualité? », a-t-il ajoute?.

L'entreprise a connu une expansion rapide au courant de l'année 2019 en inaugurant de nouvelles enseignes au Canada et aux États-Unis. Pour l'avenir, Kinka Family prévoit poursuivre son expansion avec davantage d'ouvertures de restaurants a? l'horizon sur tout le continent nord-américain.

« Les opportunités qui se présentent pour Kinka Family sont possibles grâce a? notre clientèle fidèle et aussi grâce a? ceux et celles qui ont voté? pour nos établissements lors du concours du choix des lecteurs de Toronto Star », a souligné? James Hyunsoo Kim. « Nous félicitons les autres lauréats dans leurs catégories respectives et leur souhaitons beaucoup de succès pour l'avenir ».

À propos de KINKA FAMILY

KINKA FAMILY est un groupe international proposant une gamme complète de services dans le secteur de l'hôtellerie-restauration. En se donnant pour mission de donner du bonheur aux gens, Kinka Family s'engage a? servir a? toute personne qui franchit le seuil de ses portes une nourriture de qualité? et une expérience exceptionnelle. Le groupe possède et exploite un éventail varie? de restaurants et de cafés a? Toronto, Montréal, Chicago, Tokyo et Séoul. Il est notamment propriétaire d'enseignes telles que KINKA IZAKAYA, KINTON RAMEN, JaBistro, KINTORI YAKITORI et NEO COFFEE BAR. Pour plus d'informations, consultez le site www.kinkafamily.com.

Coordonnées pour les médias :
Delia Loveless [email protected]