Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujets : Product/Service, Trade Show

De nouvelles innovations confèrent aux utilisateurs professionnels une flexibilité améliorée dans Veeva CRM


Sommet commercial et médical Veeva 2019, Europe-- Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd'hui de nouvelles capacités qui confèrent aux utilisateurs professionnels une plus grande flexibilité dans Veeva CRM et améliorent la collaboration et la productivité. Les applications professionnelles Salesforce Lightning pour Veeva CRM offriront aux utilisateurs une expérience personnalisée avec une fonctionnalité basée sur différents rôles et tâches. Veeva CRM Dynamic Attributes permet aux utilisateurs professionnels d'ajouter rapidement de nouveaux champs de données dans Veeva CRM, ainsi que d'obtenir des informations supplémentaires sur les professionnels de santé (HCP) et leurs organisations.

Ces toutes dernières innovations s'appuient sur l'engagement continu de Veeva envers la fourniture de la plateforme CRM la plus avancée du secteur, qui inclut la solution Veeva CRM Approved Notes récemment lancée. Désormais disponible pour les adopteurs précoces, cette nouvelle capacité permet aux représentants sur le terrain de saisir des notes en texte libre, sans risque en tirant parti de la puissance de l'intelligence artificielle (IA).

« Nous repensons continuellement Veeva CRM afin de conférer aux clients une solution flexible qui s'adapte à leur méthode de travail », a déclaré Arno Sosna, directeur général de Veeva CRM. « Grâce à des capacités personnalisées pour les utilisateurs professionnels basées sur Salesforce Lightning, ainsi qu'à la possibilité d'ajouter de nouveaux champs de données HCP et HCO en utilisant Veeva CRM Dynamic Attributes, les clients bénéficieront d'une plus grande agilité dans leur réponse aux besoins changeants de leur entreprise. »

Veeva livre les capacités innovantes suivantes afin de satisfaire aux besoins uniques du secteur des sciences de la vie, et permettre aux clients de tirer pleinement parti de leur investissement continu dans Veeva CRM :

Parmi les autres nouvelles de la journée, Veeva a annoncé de nouvelles innovations conférant au secteur des sciences de la vie encore plus de flexibilité et de choix dans la manière dont ils utilisent Veeva OpenData, y compris Veeva OpenData Explorer et Veeva OpenData API. Consultez le communiqué de presse publié aujourd'hui par Veeva OpenData pour en savoir plus.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva CRM, rendez-vous sur : veeva.com/eu/CRM
Rejoignez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur le cloud, pour l'industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l'innovation, l'excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 800 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l'Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et l'acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l'utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d'affaires, en particulier dans l'industrie des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d'actualiser ces énoncés prospectifs à l'avenir. Ces déclarations à titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d'affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Risk Factors » (Facteurs de risque) et « Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » (Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats d'exploitation) dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 31 juillet 2019. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l'adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l'adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d'autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

® 2019 Veeva Systems Inc. Tous droits réservés. Veeva et le logo de Veeva sont des marques commerciales appartenant à Veeva Systems Inc. Veeva Systems Inc. est propriétaire de toutes les autres marques commerciales, enregistrées ou non.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

17 fév 2020
Héma-Québec invite les représentants des médias dans le cadre de la Grande Collecte Laurent Duvernay-Tardif, le 18 février prochain, au PEPS de l'Université Laval. Cette collecte a pour objectif de recueillir 300 dons de sang et constitue une...

17 fév 2020
Canopy Growth...

17 fév 2020
En réponse à la récente épidémie du nouveau coronavirus, plus de 329 produits XCMG (SZ : 000425), dont des grues, des excavatrices, des rouleaux compresseurs, des chargeuses-pelleteuses et de la machinerie servant au moulage du béton, ont été...

17 fév 2020
Mary Kay Inc., une chef de file de longue date de l'autonomisation mondiale des femmes, est fière d'annoncer que Monique Coleman a été désignée en tant que toute première lauréate Pink Changing Lives de la marque. Pink Changing Lives, l'engagement...

17 fév 2020
Alors que l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) réclame à nouveau que le baccalauréat soit imposé comme norme d'entrée minimale à la profession infirmière dans sa récente planification stratégique 2020-2023, la Fédération des cégeps...

17 fév 2020
18 février 2020 L'horaire des événements comprend : Trenton, Ontario 10 h HNE : La ministre Patty Hajdu rencontrera le personnel de l'Agence de la santé publique du Canada, de Santé Canada, de Sécurité publique Canada et de l'Équipe des services...



Communiqué envoyé le 4 décembre 2019 à 21:20 et diffusé par :