Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies

Publication du livre blanc du réseau xx et du document technique de Praxxis


GRAND CAYMAN, Îles Caïman, 4 décembre 2019 /PRNewswire/ -- David Chaum et l'équipe de Praxxis ont annoncé la publication du livre blanc du réseau xx, et du document technique de Praxxis. Ces deux documents fournissent des informations détaillées sur le réseau xx ainsi que sur la pièce xx, la chaîne de blocs et la crypto-monnaie révolutionnaires optimisées par les technologies d'Elixxir et de Praxxis.

The xx network is a new type of platform, a protected digital sphere that allows users to share ideas and exchange value in a secure and private manner. The xx network combines functionality, robustness, and performance in a revolutionary way.

Le livre blanc du réseau xx en décrit la vision directrice et offre des informations détaillées relatives à son réseau de noeuds, sa feuille de route, la chaîne de blocs, la pièce xx, la messagerie et la gouvernance. Le livre blanc peut être consulté à l'adresse xx-coin.io

« Le réseau xx constitue un nouveau type de plate-forme, une sphère numérique protégée permettant aux utilisateurs de partager des idées et d'échanger de la valeur de manière sécurisée et privée. », a déclaré David Chaum, « Le réseau xx allie fonctionnalité, robustesse et performances de manière révolutionnaire. »

Le document technique de Praxxis offre une description détaillée de la technologie du mécanisme de consensus de Praxxis qui sera utilisée par le réseau xx. Connu sous le nom de xx consensus, ce consensus présente plusieurs avancées majeures, notamment l'échantillonnage des signataires pour favoriser un consensus rapide en un seul tour, le caractère aléatoire déterminé pour se défendre contre les attaques du réseau et la signature d'approbation compacte pour assurer une sécurité quantique efficace. Le mémoire technique est disponible à l'adresse praxxis.io/technical-paper.

Au cours des quatre prochaines semaines, l'équipe du réseau xx animera une série de webinaires dans le but de partager des informations, de solliciter les commentaires de la communauté et d'éduquer le public sur cette technologie passionnante. Les membres du public peuvent assister aux webinaires en s'inscrivant sur le site web de Praxxis.

« Ces webinaires porteront principalement sur les caractéristiques du réseau xx. Nous sommes ravis de donner à notre équipe l'occasion de s'adresser directement aux membres de la communauté afin de leur expliquer comment cette chaîne de blocs révolutionnaire a été développée. », a déclaré Will Carter, directeur d'exploitation de Praxxis, « Nous allons discuter du xx réseau, répondre aux questions des membres de la communauté et décrire le processus de réflexion ayant mené aux avancées décrites dans les documents techniques. »

David Chaum, le fondateur d'Elixxir et de Praxxis, est disponible pour un entretien.

À propos de David Chaum :

David Chaum est célèbre pour avoir inventé au début des années 1980 la première monnaie numérique, e-Cash, qu'il a ensuite déployée dans les années 1990 dans sa société DigiCash. C'est également à lui que l'on doit la première chaîne de blocs décentralisée, qui était le sujet de sa thèse de doctorat soutenue à Berkeley en 1982.

À propos du réseau xx :

La pièce xx est une monnaie numérique qui prendra en charge la messagerie, les paiements et les applications décentralisées sur le réseau xx. Le réseau xx a été conçu pour répondre à l'inquiétude croissante du public concernant la confidentialité des utilisateurs et les périls émergeants de l'informatique quantique. La couche réseau cMix d'Elixxir assure une confidentialité et une sécurité révolutionnaires en déchiquetant les métadonnées des utilisateurs. Praxxis fournit une structure de pièce libellée divisant les paiements en pièces individuelles pour garantir la confidentialité et une cryptographie distincte reposant sur le hachage ? ce qui prémunit contre les attaques des ennemis des États actuels et des futurs ordinateurs quantiques.

À propos de Praxxis :

Praxxis est une monnaie numérique et un protocole de consensus sous-tendant une chaîne de blocs complète. Praxxis a été conçu et mis au point par WBM Corp. Dirigée par William Carter, WBM Corp. est l'une des premières sociétés implantées dans la Cayman Enterprise City, dans les îles Caïmans. William Carter est un informaticien disposant d'une vaste expérience en matière de conception de systèmes avancés, acquise en étant actif dans les domaines de la chaîne de blocs, de la R-D en optique et chez JPL, à Pasadena. L'équipe de WBM est composée de cryptographes, de développeurs, de personnel d'exploitation et de professionnels du marketing. Les premiers travaux sur la chaîne Praxxis ont été menés chez Privategrity Corporation, dans la région de Los Angeles.

Contact : media@praxxis.io et elixxir@wachsman.com

Les pièces xx ne sont pas offertes à tout citoyen américain au sens du Securities Act de 1933. En outre, le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente, ni une sollicitation d'offre d'achat et il ne peut en aucun cas être vendu de pièces xx dont il est question dans ce communiqué de presse dans un État ou une juridiction au sein desquels une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant un enregistrement ou une autorisation en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de cette juridiction.

Le présent communiqué de presse ainsi que les documents qui y sont mentionnés contiennent des déclarations prospectives, notamment au sujet de la distribution de pièces xx, ainsi que d'autres déclarations contenant les mots « pourrait », « s'attend à », « a l'intention de », « peut », « prévoit », « potentiel », « devrait », « sera », « serait » ou des expressions similaires ainsi que leurs antonymes. Les déclarations prospectives ne sont ni des promesses, ni des garanties de performances futures, et font l'objet de risques et incertitudes divers, dont beaucoup sont indépendants de notre volonté. Les résultats réels pourraient différer de manière substantielle de ceux annoncés dans les présentes déclarations prospectives en raison de risques et incertitudes divers, notamment des incertitudes et des risques liés aux marché ainsi que la satisfaction des conditions de clôture habituellement exigées pour la distribution de pièces xx. Les déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date du présent communiqué et, sauf disposition juridique contraire, Praxxis ne s'engage pas à les mettre à jour ou les réviser.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1038866/Praxxis_xxNetwork_Whitepaper.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:05
Regulatory News: CARBIOS (Euronext Growth Paris : ALCRB) (Paris:ALCRB), société française de chimie verte pionnière dans le monde de la bioplasturgie, annonce la publication d'un article dans la prestigieuse revue scientifique Nature intitulé « An...

à 11:55
Nexway, acteur majeur du e-commerce et des solutions de paiement dans la vente de logiciels et de services, annonce que Bitdefender, leader mondial de la cybersécurité protégeant plus de 500 millions de systèmes dans 150 pays, a choisi Nexway...

à 11:50
  The Lancet publie simultanément deux études de phase 3 exposant en détail l'efficacité et l'innocuité complètes de TREMFYA®? (guselkumab), un inhibiteur de la sous-unité p19 du IL-23, premier de sa catégorie, pour le traitement de l'arthrite...

à 11:30
Mavenir, le seul fournisseur de logiciels réseau, de bout en bout, natifs cloud, pour les fournisseurs de services de communication, a annoncé avoir intégré avec succès sa solution voix et messagerie, de nouvelle génération, à l'application de...

à 11:04
Le 38e Festival culturel de pivoine de Luoyang a ouvert ses portes lundi à Luoyang, dans la province du Henan, en Chine centrale. Du fait de la nouvelle épidémie à coronavirus, le festival de cette année en a mis en ligne donnant aux téléspectateurs...

à 10:10
EpiVax, Inc., utilise actuellement des outils computationnels avancés pour accélérer le processus de développement d'un candidat vaccin contre le COVID-19 (EPV-CoV19) destiné aux soignants afin de passer aux essais cliniques dans 6 mois. Aujourd'hui,...



Communiqué envoyé le 4 décembre 2019 à 12:16 et diffusé par :