Sujet : Product/Service

VORAGO Technologies annonce la disponibilité de son microcontrôleur ARM® Cortex®-M4 hautement intégré et résistant aux radiations, pour la Défense et l'Aérospatial

VORAGO Technologies (https://voragotech.com) a annoncé aujourd'hui l'échantillonnage du nouveau microcontrôleur (MCU) hautement intégré et résistant aux radiations VA416X0 ARM® Cortex®-M4 avec et sans mémoire non volatile (Non-Volatile Memory, NVM) 256 Ko, intégrant la technologie brevetée HARDSIL® de la Société.

Le VA416X0 propose une solution inégalée pour les conceptions qui nécessitent une combinaison de traitement haute-performance avec un ensemble sans précédent de périphériques hautement intégrés. Ce microcontrôleur fait partie de la gamme plus large des microcontrôleurs ARM® Cortex® adaptés aux applications de l'Aérospatiale et de la Défense.

Le VA416X0 comprend les caractéristiques et les avantages suivants :

À propos de VORAGO Technologies

VORAGO Technologies est une société privée de haute technologie, basée à Austin, au Texas, qui compte plus de 14 ans d'expérience dans la fourniture de solutions résistantes aux radiations et aux températures extrêmes, pour le marché à fiabilité élevée. La technologie brevetée HARDSIL® de VORAGO a recours à une production rentable à volumes élevés afin de renforcer tout composant semi-conducteur conçu commercialement pour un fonctionnement dans des environnements extrêmes, et a créé plusieurs solutions destinées à des applications dans l'Aérospatiale, la Défense et l'industrie. VORAGO Technologies ouvre un nouveau monde de possibilités pour vos conceptions, quel que soit le degré d'hostilité de l'environnement. www.voragotech.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.