Sujet : Product/Service

Les clients d'Amazon achètent à nouveau à des niveaux records en cette saison des vacances - Cyber Monday 2019 devient la journée unique d'achat la plus importante de l'histoire de l'entreprise

(NASDAQ : AMZN) ? Amazon a annoncé aujourd'hui que le Cyber Monday était encore une fois la journée d'achat unique la plus importante de l'histoire de la société, d'après le nombre d'articles commandés dans le monde entier. Les clients du monde entier ont fait des achats à des niveaux records sur une large sélection, avec des centaines de millions de produits commandés dans le monde rien qu'entre Thanksgiving et Cyber Monday. Ils ont acheté des millions d'appareils Amazon Devices de plus qu'à la même période l'an dernier dans les magasins d'Amazon dans le monde entier et les articles best-sellers étaient Echo Dot et Fire TV Stick 4K avec télécommande vocale Alexa.

« Nous concentrons nos efforts pour rendre cette saison des fêtes plus pratique que jamais pour nos clients, en particulier étant donné la brièveté de cette saison d'achats pour les fêtes », a déclaré Jeff Wilke, PDG de la clientèle mondiale chez Amazon. « Nous sommes ravis que les clients continuent de venir chez Amazon en nombre record pour découvrir ce dont ils ont besoin et ce qu'ils veulent pour les vacances. Merci à nos clients et employés dans le monde entier pour avoir fait de ce week-end d'achat des fêtes le meilleur jamais réalisé. »

Faits saillants du week-end des vacances :

Week-end battant tous les records pour les appareils

Des vacances rendues rapides, gratuites et pratiques

POIGNÉES SOCIALES :

Facebook : @Amazon
Instagram : @Amazon
Twitter : @Amazon
Page d'accueil : amazon.com/cybermonday

À propos d'Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : une focalisation sur le client plutôt que sur la concurrence, une passion pour l'invention, un engagement envers l'excellence opérationnelle et une réflexion à long terme. Les commentaires des consommateurs, les achats en un clic, les recommandations personnalisées, Prime, Fulfillment by Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, les tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo et Alexa figurent parmi les produits et services lancés par Amazon. Pour obtenir de plus amples informations, rendez-vous sur amazon.com/about, et suivez @AmazonNews.