Le Lézard
Sujets : Funding, Bond Issue

Landstone B.V. annonce une assurance-crédit pour ses obligations garanties


Les directeurs de Landstone B.V. sont ravis de confirmer la mise en place d'une police d'assurance au profit des porteurs d'obligations de Landstone B.V. avec le code ISIN DE000A2R3876.

Résumé de la police d'assurance

L'assurance garantit un paiement ponctuel des coupons et du capital dans le cas peu probable d'une réclamation résultant d'un défaut de Landstone B.V. au titre de ses paiements des coupons et du capital sur les obligations jusqu'à l'échéance le 30 juin 2024.

Appartenant au groupe Larmag, la société Landstone B.V. possède 34 années d'expérience dans les placements et la gestion d'immobilier commercial en Europe et aux États-Unis. Le groupe Larmag a possédé des biens immobiliers pour une valeur de plus de 5 milliards d'euros depuis sa création en 1985.

Pour toute question, veuillez contacter les directeurs de Landstone B.V.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 3 décembre 2019 à 17:05 et diffusé par :