Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service, Trade Show

Bionorica sélectionne Veeva CRM pour améliorer l'exécution commerciale à l'échelle mondiale


Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd'hui que Bionorica SE, un fabricant allemand de médicaments à base de plantes qui connaît une forte croissance, avait sélectionné la solution multicanale Veeva CRM pour rationaliser ses processus commerciaux et améliorer ses interactions avec les clients dans le monde entier. La société a également adopté Veeva OpenData en Russie pour des données clients fiables et complètes afin d'aider ses équipes sur le terrain à engager des interactions plus efficaces avec les professionnels de santé (healthcare professionals, HCP).

« Auparavant nous comptions sur plusieurs systèmes et avions besoin d'une solution de gestion de la relation client (customer relationship management, CRM) qui soit rapide à mettre en oeuvre et facile à utiliser. Veeva CRM nous fournit une application éprouvée pour le secteur que nous pouvons déployer rapidement pour stimuler l'efficience et l'efficacité de l'engagement avec les HCP et les pharmacies », a déclaré Christian Kunzelmann, directeur informatique chez Bionorica. « Avec Veeva CRM, nous avons une vue complète de tous les points de contact avec le client, ce qui nous permet d'être plus souples et de fournir un engagement client vraiment sur mesure. »

Veeva CRM est la principale plateforme du secteur pour les organisations de toutes les tailles, depuis les jeunes pousses lançant leur premier produit jusqu'aux plus grosses sociétés biopharmaceutiques mondiales. La mobilité avancée, les capacités multicanales, et les éclairages en temps réel permettent aux équipes sur le terrain de stimuler l'engagement client sur tous les canaux, y compris en face à face, par e-mail et sur le Web. Avec Veeva CRM, Bionorica peut désormais s'engager auprès du bon client dans le bon canal au bon moment.

« Outre la mise en oeuvre de Veeva CRM, nous avons sélectionné Veeva OpenData en Russie pour doter nos équipes de données clients d'excellente qualité », a déclaré Thomas Hansch, directeur des ventes mondiales chez Bionorica. « Avec Veeva OpenData, nos équipes de force de vente ont accès en temps réel à des informations client exactes pour cibler les clients plus efficacement et améliorer l'exécution commerciale. »

Veeva OpenData fournit un accès à environ 16 millions de HCP et à leurs organisations de santé s'étendant à 100 pays, y compris des partenariats basés sur les données. Combinée avec la solution multicanale Veeva CRM, les équipes de terrain ont les informations les plus exactes pour s'engager avec le bon client dans le bon canal au bon moment.

Veeva CRM et Veeva OpenData font partie de Veeva Commercial Cloud. Découvrez comment Veeva Commercial Cloud permet un engagement avec le client intelligent au prochain Sommet médical européen et commercial de Veeva, du 3 au 5 décembre, à Barcelone. L'événement est ouvert aux clients de Veeva ainsi qu'aux invités conviés. Inscrivez-vous et consultez le programme sur le site veeva.com/eu/summit.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur la solution multicanale Veeva CRM, rendez-vous sur : veeva.com/eu/CRM
Rejoignez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur le cloud, pour l'industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l'innovation, l'excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 775 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l'Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et l'acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l'utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d'affaires, en particulier dans l'industrie des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d'actualiser ces énoncés prospectifs à l'avenir. Ces déclarations à titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d'affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Risk Factors » (Facteurs de risque) et « Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » (Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats d'exploitation) dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 31 juillet 2019. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l'adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l'adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d'autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

7 aoû 2020
L'avis de rappel d'aliments diffusé le 1er août 2020 a été mis à jour et comprend des renseignements supplémentaires sur la distribution. Ces renseignements supplémentaires ont été obtenus au cours de l'enquête sur la salubrité des aliments effectuée...

7 aoû 2020
En vertu de la Loi sur la sécurité civile, le comité exécutif a renouvelé le 7 août l'état d'urgence pour une durée de 5 jours, à l'égard du territoire de l'agglomération de Montréal. Décrété le 27 mars dernier, l'état d'urgence local accorde des...

7 aoû 2020
En date du 6 août, Services aux Autochtones Canada (SAC) dispose des données suivantes concernant les cas confirmés de la COVID-19 dans les réserves des Premières Nations situées dans les provinces : 422 cas confirmés de la COVID-19 34...

7 aoû 2020
Il n'existe aucune preuve attestant que les oignons cultivés au Canada sont liés à cette éclosion. On examine plutôt les oignons importés des États-Unis. Évitez de manger, d'utiliser, de vendre ou de servir des oignons rouges, blancs, jaunes ou...

7 aoû 2020
Santé Canada avise la population canadienne que les désinfectants pour les mains ci-dessous, qui contiennent de l'éthanol de qualité technique, pourraient présenter des risques pour la santé. Pour en savoir plus, notamment sur les mesures à suivre,...

7 aoû 2020
Novavax, Inc. , une société biotechnologique de stade avancé qui développe des vaccins de nouvelle génération contre les maladies infectieuses graves, et Takeda Pharmaceutical Company Limited (TSE:4502/NYSE:TAK), ont annoncé aujourd'hui la signature...



Communiqué envoyé le 21 novembre 2019 à 22:20 et diffusé par :