Le Lézard
Sujet : Alimentation

Restaurants Canada est impatiente de poursuivre le travail sur les grands enjeux avec le gouvernement fédéral


OTTAWA, 20 nov. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Restaurants Canada souhaite la bienvenue au nouveau gouvernement minoritaire du premier ministre Justin Trudeau ainsi qu'aux 36 ministres du cabinet fédéral assermentés aujourd'hui à Rideau Hall.

À titre de porte-parole des services alimentaires canadiens, un secteur au chiffre d'affaires annuel de 89 milliards de dollars, l'association est impatiente de poursuivre sa collaboration avec le gouvernement fédéral dans des dossiers d'importance pour les quelque 98 000 restaurants canadiens, dont la plupart sont des PME.

« Nous avons hâte de travailler avec tous les membres de ce Parlement nouvellement élu et de poursuivre le travail amorcé pour relever les grands défis auxquels est confrontée notre industrie, déclare David Lefebvre, vice-président, Affaires fédérales et Québec de Restaurants Canada. Les politiques gouvernementales peuvent faire beaucoup pour appuyer les entreprises de restauration, qui offrent des lieux de rassemblement et font des contributions essentielles en matière d'emploi, d'investissement, d'innovation, de tourisme et de bienfaisance. Nous voyons d'un bon oeil l'occasion qu'offre un gouvernement minoritaire de rechercher des solutions concertées appuyées par une majorité de Canadiens. »

Enjeux clés pour les services alimentaires

Restaurants Canada demande au gouvernement fédéral d'aider les entreprises du secteur de la restauration et de l'accueil à continuer à nourrir notre nation en travaillant ensemble vers l'atteinte des objectifs suivants :

Renseignements :

Marlee Wasser ? 416 649-4254 ? [email protected]

Au sujet de Restaurants Canada

Restaurants Canada est une association nationale sans but lucratif qui aide l'industrie dynamique et diversifiée des services alimentaires canadiens à réaliser son plein potentiel au moyen de programmes, de représentation, de ressources et d'événements à l'intention de ses membres. Le secteur canadien des services alimentaires est une industrie au chiffre d'affaires annuel de 89 milliards de dollars qui emploie directement 1,2 million de travailleurs, est la principale source de premiers emplois au Canada et sert 22 millions de clients chaque jour dans toutes les régions du pays.



Communiqué envoyé le et diffusé par :