Le Lézard
Classé dans : Sports et loisir
Sujets : Photo/Multimedia, Contract/Agreement, Product/Service, Award

Visa présente les membres de l'équipe Team Visa en prévision des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020


Visa (NYSE: V), partenaire mondial des technologies de paiement des Jeux olympiques et paralympiques, a annoncé aujourd'hui la présentation des athlètes internationaux de l'équipe Team Visa Tokyo 2020. L'équipe actuelle compte plus de 70 athlètes issus de 43 pays, le plus grand nombre de représentations nationales dans l'histoire de Team Visa, représentant plus de 30 disciplines, y compris les nouveaux venus aux Jeux : le surf, le skate et l'escalade sportive.

L'annonce a été faite lors du Sommet Team Visa organisé par le Centre d'innovation de la société à San Francisco. Le Sommet offre des ressources aux athlètes pour apprendre à améliorer leur formation financière, bénéficier des paiements numériques et promouvoir leur marque personnelle.

« En tant qu'un des plus anciens partenaires des Jeux olympiques et paralympiques, Visa attend avec impatience les Jeux de Tokyo 2020. Destinés à devenir les plus importants jamais organisés, les Jeux de Tokyo 2020 diffuseront une grille de 7 000 heures de programmes et de trois milliards de minutes de contenu en streaming », a déclaré Chris Curtin, chef du marketing, marque et innovation chez Visa. « Le panel de notre équipe Team Visa Tokyo 2020 reflète les Jeux eux-mêmes : diversifiée à l'échelle mondiale, représentative des nouveaux sports émergents et plus importante que jamais. Nous sommes fiers de révéler la composition de l'équipe Team Visa de cette année et de soutenir ces athlètes dans leur quête de la médaille d'or à Tokyo. »

L'équipe Team Visa Tokyo 2020 inclut des athlètes olympiques titrés (Simone Biles, gymnastique, États-Unis, Katie Ledecky, natation, États-Unis, Daniel Dias, paranatation, Brésil et Yelyzaveta Mereshko, paranatation, Ukraine), Champions du monde (Megan Rapinoe, football, États-Unis, PV Sindhu, badminton, Inde, Mariana Pajón, BMX, Colombie et Oksana Masters, paracyclisme, États-Unis) et 16 nouveaux espoirs olympiques et paralympiques (Kanoa Igarashi, surf, Japon et Poppy Starr Olsen, skate, Australie et Sean McColl, escalade sportive, Canada, notamment). Decouvrez les membres de l'équipe Team Visa Tokyo 2020 ici.

« Je suis honorée de rejoindre l'équipe Team Visa et de partager l'esprit des Jeux avec ces athlètes incroyables pendant que nous préparons Tokyo 2020 », a déclaré Simone Biles, quatre fois médaillée d'or aux Jeux olympiques en gymnastique, États-Unis. « C'est vraiment un honneur d'avoir l'opportunité de défendre les couleurs de notre pays sur la scène mondiale, et les encouragements et le soutien que nous recevons de nos coéquipiers, de notre famille, de nos amis, de nos supporteurs et de partenaires comme Visa, font chaud au coeur alors que nous poursuivons les objectifs et les rêves de toute une vie. »

« Le Sommet Team Visa offre une excellente opportunité de rencontrer mes amis athlètes avant les Jeux et de dialoguer avec eux », a déclaré Kanoa Igarashi, surf, Japon. « Dans l'espoir de participer à mes premiers Jeux olympiques, je me sentirai plus à l'aise en sachant que j'aurai le soutien de la famille d'athlètes de l'équipe Team Visa à mes côtés. »

Team Visa Tokyo 2020

Fondée en 2000, l'équipe Team Visa a apporté son soutien à près de 500 athlètes. Chacun d'eux a été sélectionné en fonction de ses exploits athlétiques, de son caractère et de son parcours personnel, et ils représentent un grand nombre de priorités et de valeurs de la marque Visa, dont notamment :

Pour en savoir plus sur le soutien actuel de Visa aux athlètes olympiques et paralympiques, consultez la page de partenaire olympique de Visa.

À propos de Visa Inc.

Visa Inc. (NYSE : V) est le leader mondial des paiements numériques. Notre mission est de relier le monde grâce au réseau de paiement le plus innovant, le plus fiable et le plus sûr, et, ce faisant, de permettre aux individus, aux entreprises et aux économies de prospérer. Notre réseau de traitement global de pointe, VisaNet, fournit des paiements sécurisés et fiables dans le monde entier, et est capable de gérer plus de 65 000 messages de transaction par seconde. La constante focalisation de la société sur l'innovation est un catalyseur pour la croissance rapide du commerce numérique connecté sur tout type d'appareil, pour tous et partout. À l'heure où le monde évolue de l'analogique vers le numérique, Visa applique sa marque, ses produits, ses employés, son réseau et son envergure pour réinventer l'avenir du commerce. Pour en savoir plus, rendez-vous sur À propos de Visa, visa.com/blog et @VisaNews.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:58
Les membres du comité exécutif de la Ville de Montréal ont adopté aujourd'hui, lors de la séance hebdomadaire, des résolutions visant à augmenter le soutien financier offert à AlterGo. L'organisme oeuvre depuis des décennies à rendre inclusifs les...

à 12:39
La marque « MP » a annoncé ce jour le lancement de la Phelps Test Team, une plateforme en ligne conçue pour la communauté mondiale de natation. Première en son genre dans le secteur de la natation, la Phelps Test Team offre aux nageurs la possibilité...

à 12:31
Premier Tech est heureuse d'annoncer le prolongement de son partenariat avec l'équipe cycliste Astana Pro Team, et ce, pour les trois prochaines saisons. Astana Pro Team, reconnue pour sa quête constante de l'excellence, inscrit chaque saison...

à 11:57
Le Conseil des Jeux du Canada est fier d'annoncer qu'il a signé l'accord-cadre « Le sport au service de l'action climatique », une initiative d'ONU Changements climatiques et du Comité international olympique (CIO). Le...

à 07:05
Ressources Minières Vanstar Inc. ( Vanstar ) annonce que IAMGOLD Corporation (IAMGOLD), partenaire stratégique dans le développement du projet Nelligan, a exercé à l'avance son option d'augmenter de 24% sa participation indivise dans le projet...

à 06:30
Le secteur touristique génère tout au long de l'année plus de 9 % des emplois du Québec. Comme dans toute industrie prospère, la rareté de la main d'oeuvre est un enjeu prioritaire. Pour la saison hivernale, période distinctive pour le Québec sur les...



Communiqué envoyé le 13 novembre 2019 à 14:05 et diffusé par :