Sujets : Conference, Trade Show

Les clients utilisent avec succès le matériau Formetrix L-40 et l'impression 3D dans le cadre de plusieurs essais d'outillage destiné à la construction automobile

Formetrix, Inc., un concepteur et producteur d'alliages d'acier exclusifs à hautes performances pour la fabrication additive, annonce sa présence au salon FormNext International, du 19 au 22 novembre 2019 à Francfort, en Allemagne.

Formetrix invitent les visiteurs à se rendre à son stand (Formetrix Inc., Hall 11, niveau 0, B03) où ils recevront toutes les informations sur les applications suivantes de fabrication additive avec sa poudre d'acier pour outillage L-40:

Dans ces trois cas, la poudre d'acier pour outillage L-40 AM de Formetrix a permis à ces fournisseurs de premier plan de tirer parti des nombreux avantages de la fabrication additive (complexité accrue des outils, liberté de la conception, réduction des temps de cycle, rationalisation de la logistique d'outillage, etc.) tout en maintenant ou en améliorant la qualité de la pièce et la durée de vie de l'outil.

À propos de Formetrix:
Formetrix conçoit des alliages d'acier brevetés pour les composants imprimés en 3D, comme les dispositifs de moulage, de coulage et d'estampage pour les marchés de l'industrie, de l'automobile, du pétrole et du gaz et de la machinerie lourde. L'expertise de Formetrix réside dans la conception et la fabrication d'alliages d'acier dotés de propriétés matérielles exceptionnelles destinés aux procédés d'impression en 3D. Les alliages d'acier hautes performances de Formetrix offrent une combinaison unique d'avantages tels qu'une dureté et une ductilité supérieures et une meilleure résistance à l'usure par comparaison avec les alternatives existantes. Formetrix, l'ancienne division de fabrication additive de NanoSteel, a été séparée de cette société en août 2018 pour former une entreprise entièrement indépendante.