Sujet : Nouveaux produits et services

DÉBALLEZ DES WOW EN CETTE PÉRIODE DES FÊTES À LA BAIE D'HUDSON

Des cadeaux recherchés, du service et de la commodité rendent festive l'expérience de magasinage

TORONTO, le 8 nov. 2019 /CNW/ - La plus merveilleuse (et la plus occupée) période de l'année arrive à grands pas, et La Baie d'Hudson simplifie le magasinage du cadeau parfait à offrir pendant les fêtes. Grâce à de nouvelles catégories d'idées-cadeaux et des services pratiques, les clients peuvent profiter au maximum des fêtes et trouver le cadeau parfait à offrir à toutes les personnes sur leur liste, que ce soit en magasin, par l'appli La Baie d'Hudson ou sur labaie.com. Les offres de la période des fêtes de 2019 sont réunies dans le guide des cadeaux Déballez des WOW qui met l'accent sur la joie de donner et de recevoir le cadeau parfait, et ce grâce à La Baie d'Hudson.

« Nous voulons que la joie d'offrir commence à La Baie d'Hudson », affirme Wayne Drummond, marchand en chef à La Baie d'Hudson. « Il est très excitant pour un client de trouver le cadeau parfait. Notre but est de créer une expérience de magasinage qui suscite de l'excitation, et ce grâce à des gammes de produits emballants, à un environnement de magasinage magique et à des services qui simplifient la vie. »

À votre service
À part les innombrables idées-cadeaux proposées en magasin et en ligne, La Baie d'Hudson dote ses magasins phares de services exclusifs qui rendront plus agréable le magasinage des cadeaux pendant toute la période des fêtes. Ces services comprennent :

Des cadeaux qui font dire wow
Le guide des cadeaux des fêtes Déballez des WOW a été pensé pour les clients occupés et est organisé en catégories qui facilitent le magasinage. Cet outil de magasinage essentiel propose des idées-cadeaux pour tous les budgets.

Créez des souvenirs avec FAO Schwarz
Visitez un monde d'imagination, d'aventures et d'émerveillement pour tous dans les nouvelles boutiques FAO Schwarz situées dans les magasins La Baie d'Hudson de Queen Street, Montréal et Vancouver. Le célèbre magasin de jouets revient en cette période des fêtes pour vous offrir une expérience amusante, immersive et interactive avec des animaux en peluche grandeur nature et des tapis musicaux. Des ambassadeurs dévoués habillés en uniforme de soldat de plomb seront disponibles pour aider les clients à trouver le cadeau parfait. Un choix de jouets FAO est offert dans les magasins La Baie d'Hudson et sur labaie.com.

Des cadeaux qui redonnent

À propos de La Baie d'Hudson
Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d'Hudson est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Avec ses 89 magasins à assortiment complet et son magasin en ligne labaie.com, La Baie d'Hudson est la plus importante chaîne de grands magasins au Canada. La Baie d'Hudson s'est bâti une réputation de qualité, de bon service et de style grâce à ses assortiments attrayants d'articles griffés et de marques exclusives et populaires dans les secteurs de la mode, des produits de beauté, des articles pour la maison et des accessoires, et à ses concepts de restauration uniques. La Baie d'Hudson fait partie du portefeuille de marques de HBC. Les rayures emblématiques sont une marque de commerce de la Compagnie de la Baie d'Hudson utilisée sous licence.

RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS :

Michelle Veilleux