Sujet : Sondages, Opinions et Recheches

Bureau en Gros réinvente le plaisir d'offrir des cadeaux des Fêtes

De l'être sentimental au technophile, l'Entreprise du travail et de l'apprentissage propose des idées-cadeaux choisies avec soin pour tous en cette saison des Fêtes

RICHMOND HILL, ON, le 8 nov. 2019 /CNW/ - Bureau en Gros aide les Canadiens à surprendre leurs êtres chers en proposant des idées-cadeaux uniques pour cette saison des Fêtes. Qu'ils magasinent pour les membres de leur famille, leur amis, leurs collègues ou les enseignants, Bureau en Gros est la solution pour veiller à ce que le cadeau soit tout aussi unique que la personne à qui il est destiné.

Diffuseur d'huiles essentielles Gry Mattr 49,98 $ (Groupe CNW/Staples Canada ULC)

Un récent sondage mené par Bureau en Gros révèle que 68 % des consommateurs éprouvent de la difficulté à trouver le bon cadeau pour un membre de leur famille, alors que 45 % des gens trouvent difficile de dénicher le cadeau parfait pour leurs amis. Trouver le bon cadeau est un facteur de stress courant chez le consommateur, et la raison pour laquelle Bureau en Gros propose des solutions en cette saison des Fêtes pour offrir une expérience de magasinage facile avec des cadeaux pour inspirer

« En tant que l'Entreprise du travail et de l'apprentissage, nous recherchons constamment des façons d'aider nos clients à trouver l'inspiration qui les mènera au succès dans tout ce qu'ils entreprennent - et cela inclut faciliter leur magasinage des Fêtes, déclare John DeFranco, chef des affaires commerciales chez Staples/Bureau en Gros. Trouver ce cadeau idéal peut être difficile. C'est pourquoi nous avons pensé aux membres de la famille, aux amis, aux enseignants et aux collègues pour sélectionner un éventail d'idées-cadeaux qui séduiront et inspireront. »

Voici quelques-unes des personnalités-types :

Nos meilleurs choix pour des échanges de cadeaux fantastiques

À moins de 50 $

À moins de 20 $

Cadeaux de bas de Noël

Cadeaux personnalisés du Centre de solutions

En nouveauté chez Bureau en Gros pour cette saison des Fêtes : la collection General Supply Goods + Co. Empreinte de nostalgie, elle nous fait revivre les sentiments du passé tout en offrant des fonctionnalités modernes. Les articles de cette collection s'offrent merveilleusement bien en cadeau. Vous y trouverez des chandelles adaptées pour les voyages, des cahiers à monogramme au fini similibois, des lampes de bureau d'aspect rétro, des accessoires de voyage et plus.

Pour trouver plus de cadeaux pour inspirer, visitez bureauengros.com ou jetez un coup d'oeil au nouveau blogue du travail et de l'apprentissage de Bureau en Gros ainsi qu'au magazine Sous les projecteurs à bureauengros.com/magazinesouslesprojecteurs.

À propos de Staples/Bureau en Gros
Staples/Bureau en Gros est l'Entreprise du travail et de l'apprentissage. En mettant l'accent sur la collectivité, l'inspiration et les services, l'entreprise est déterminée à jouer le rôle de partenaire dynamique et inspirant pour tous les clients qui visitent ses 305 succursales au pays ou magasinent en ligne sur le site Bureauengros.com. L'entreprise propose trois espaces de cotravail à Toronto, Kelowna et Oakville sous sa bannière Staples Studio. Depuis sa transformation en Entreprise du travail et de l'apprentissage, Bureau en Gros fait preuve d'un engagement renouvelé envers les petites entreprises et les consommateurs en proposant des services élargis qui vont au-delà de l'impression au Centre de solutions, des milliers de nouveaux produits, des services de soutien technique, des événements spéciaux ainsi que du contenu pertinent à travers la série des conférenciers Sous les projecteurs et le blogue récemment lancé. En tant que société fermée, Staples/Bureau en Gros est déterminée à aider ses clients à travailler, à apprendre et à évoluer. Visitez le site Bureauengros.com pour en savoir plus, ou suivez @StaplesCanada sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

À propos de ce sondage :
Du 30 octobre au 4 novembre 2019, un sondage en ligne a été effectué parmi 2129 Canadiens membres du Forum Angus Reid. À des fins comparatives uniquement, le plan d'échantillonnage pourrait comporter une marge d'erreur de +/- 2,12 points de pourcentage, 19 fois sur 20. Les divergences dans les totaux sont dues à l'arrondissement.

À propos du Forum Angus Reid :
Le Forum Angus Reid est la communauté d'opinions en ligne la plus reconnue et respectée au Canada, constituée de citoyens engagés de partout au pays qui expriment leurs opinions sur une multitude de sujets touchant tous les Canadiens.

Tableau à lettres en bois/tissu Splash 19,98 $ (Groupe CNW/Staples Canada ULC)

Mini lampe de sel 16,98 $ (Groupe CNW/Staples Canada ULC)

SOURCE Staples Canada ULC