Sujet : Divers

Un autre département fédéral d'un pays du G7 a choisi la technologie SmartGuide® comme portail sécurisé, en tant que solutions de service numérique d'entreprise

MONTRÉAL, 07 nov. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Alphinat (TSXV: NPA)

Alphinat a le plaisir d'annoncer qu'un autre département fédéral d'un pays du G7, oeuvrant dans les industries innovantes de ce même pays, a choisi SmartGuide® pour lui permettre de fournir ses services en toute autonomie et de respecter les délais requis pour atteindre l'objectif de modernisation de son offre de services numériques. Le projet du département utilise les puissants outils de développement de SmartGuide pour créer et déployer un service numérique sécurisé.

Ce service s'appuiera sur SmartGuide for Dynamics 365, qui vise à améliorer considérablement les méthodes existantes de création d'applications Web et mobiles en maximisant les gains de temps et en facilitant la programmation personnalisée ainsi qu'en encourageant une meilleure utilisation des applications et des systèmes existants.

« Nous apprécions cette confirmation de l'importance des solutions SmartGuide for Dynamic 365 pour les technologies de portail innovantes dans le secteur public », a déclaré Curtis Page, PDG d'Alphinat. « Grâce à l'engagement de ce nouveau département, SmartGuide contribue désormais à améliorer la qualité et la sécurité des services numériques en aidant les PME de ce pays à améliorer leur position en matière de cybersécurité ».

« Nous continuons à améliorer la technologie des portails, ce qui apportera des améliorations en matière de sécurité face aux besoins immédiats et en protégeant le secteur public des infrastructures cloud et hybrides », ajoute Denis Michaud, responsable en chef des solutions et de la sécurité chez Alphinat.

À propos d'Alphinat

Chez Alphinat, nous sommes motivés par la passion de faire du développement d'applications sécurisées pour le développement de « low-code » / sans code une réalité pour tous. Nous permettons maintenant aux personnes ayant la vision de créer de superbes applications finies. Avec SmartGuide, nous fournissons un outil facile à utiliser et des solutions dérivées qui répondent aux besoins les plus critiques du client, permettant à tous les secteurs d'activité de tirer parti de leurs connaissances et de leur expertise en matière de processus.

SmartGuide vous propose de nouvelles façons de donner aux bonnes personnes les outils nécessaires pour réussir au bon moment dans le processus de développement d'applications. Dans le même temps, nous travaillons constamment à réduire le besoin de code pour simplifier le développement et la maintenance des applications.

Alors, que vous choisissiez de développer vos applications à l'aide de notre plate-forme SmartGuide® à code faible, de lancer votre projet à l'aide de l'une de nos applications prédéfinies ou dérivées, ou de nous engager, ou de l'un de nos partenaires, à faire le travail à votre place, nous sommes ici pour vous aider à déployer des applications sécurisées en un temps record.

Le conseil d'administration d'Alphinat Inc. a également approuvé la nomination de Raymond Chabot Grant Thornton en tant qu'auditeur du rapport de fin d'exercice de la société pour l'exercice 2019, après avoir accepté la démission de Mazars. Visitez https://www.alphinat.com pour plus d'informations.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la société, constituent des "énoncés prospectifs" au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons le lecteur que ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques, à des incertitudes et à d'autres facteurs connus et inconnus qui pourraient entraîner des écarts importants entre les résultats, le rendement ou les réalisations réels de la société et les résultats, le rendement ou les réalisations futurs décrits de façon explicite ou implicite dans ces énoncés prospectifs. De nombreux facteurs pourraient entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux décrits dans les énoncés prospectifs; parmi eux, citons la capacité de la société à accroître l'acceptation de ses produits sur le marché et à pénétrer de nouveaux marchés; l'existence de défauts ou de problèmes non décelés dans les produits de la société; l'aptitude de la société à gérer sa croissance; la capacité de la société à faire face à la concurrence; les obligations potentielles; le maintien des droits de propriété intellectuelle de la société et les litiges mettant en cause ces droits; la dépendance de la société envers le savoir-faire de son personnel clé; et l'accessibilité de la société à des capitaux suffisants pour financer ses besoins futurs. Voilà une liste non exhaustive des facteurs qui pourraient avoir une incidence sur l'un de nos énoncés prospectifs. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Le présent avis s'applique expressément à tous les énoncés prospectifs écrits ou oraux attribuables à Alphinat ou à toute personne s'exprimant au nom de la société. La société décline toute intention ou obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'évènements futurs ou autres. Les risques et incertitudes relatifs à la société sont décrits plus en détail dans le rapport annuel de cette dernière.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.