Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujets : Acquisitions et fusions d'entreprises, Expansion d'entreprise, MAT

Core One Labs Inc. signe un accord définitif en vue de l'acquisition d'une installation de culture au Canada


VANCOUVER, Colombie-Britannique, 5 novembre 2019 /CNW/ - Core One Labs Inc. (CSE : COOL), (OTCQX : CLABF), (Francfort : LD6, WKN : A14XHT) (« COOL » ou « la Société ») a annoncé qu'elle a signé un accord définitif afin d'acquérir Rainy Daze Cannabis Corp., une entreprise de la Colombie-Britannique. Les actifs de l'entreprise comprennent un bail à long terme pour une installation actuellement en construction, celle-ci devant s'achever au cours du deuxième trimestre de 2020. L'installation comprend 205 mètres carrés d'espace de verrière et 325 mètres carrés de bâtiment d'exploitation spécialement conçu à cet effet. L'entreprise possède également 15 excellentes exclusivités génétiques ainsi que des ressources et procédures normales d'exploitation de culture qui permettront à la Société d'assurer la conformité de ses activités et d'obtenir un rendement optimal.

L'entreprise achetée a été organisée par Chadwick Clelland, actuellement chef de la direction d'un producteur autorisé (PA) canadien, titulaire de permis pour la culture et la vente de cannabis médical. Une demande de permis est en cours de traitement pour l'installation en construction.

L'installation sera exploitée par un personnel expérimenté ayant les accréditations nécessaires pour travailler chez un PA. Un logiciel de gestion de la semence jusqu'à la vente ainsi qu'un accord de distribution garantiront un espace de présentation pour un groupe de plus de 12 emplacements sous licence dans l'ouest du Canada. Il s'agit d'une occasion de commercialiser indépendamment tous les produits de Core One Labs sur le marché canadien. Les possibilités d'extraction sur le site permettront à cette société d'introduire sur les marchés des produits comestibles et extraits.

Grâce à cette acquisition, Core One Labs sera en mesure de jeter les bases d'une distribution nationale et internationale au Canada de tous les produits COOL, y compris les bandelettes CannaStripsMC. Le chef de la direction de Core One Labs Inc, Brad Eckenweiler, a déclaré : « Les chiffres de revenus estimés pour cette installation, une fois terminée, laissent entendre un retour sur investissement annuel de plus de cinquante pour cent. L'achat garanti de fleurs avec un nombre croissant de dispensaires agréés est très attrayant pour le modèle d'affaires de COOL au Canada. L'emplacement de l'installation en Colombie-Britannique, où COOL a actuellement des bureaux, est un avantage supplémentaire ». La société continuera de tenir le marché informé au sujet de l'avancement des travaux au fil de sa réalisation.

À propos des bandelettes CannaStripsMC 

Les CannaStripsMC sont des bandelettes orales formulées pour une livraison efficace par muqueuse buccale qui rompt la barrière créée par la salive recouvrant la membrane muqueuse pour les ingrédients actifs (dans ce cas les cannabinoïdes) qui ont été nanoparticulés et encapsulés pour pénétrer les nombreuses couches de membranes muqueuses et sous-muqueuses et dans le flux sanguin. Une fois dans le flux sanguin l'encapsulation est indétectable comme matière étrangère par le foie. Cette non-détectabilité permet d'éviter que le foie ne filtre le produit hors du flux sanguin. L'encapsulation est également plus efficace pour pénétrer la barrière sang-cerveau, permet une plus grande biodisponibilité et rallonge le temps effectif d'une seule dose.

À propos de Core One Labs Inc. 

Core One Labs Inc. est une société technologique qui autorise sous licence l'utilisation de sa technologie à une unité de production et de conditionnement ultramoderne située dans le sud de la Californie. Cette technologie permet de produire des bandelettes infusées (semblables aux bandelettes respiratoires) qui ne sont pas seulement plus sûres et plus saines que toute autre forme d'administration, mais dont la biodisponibilité des constituants du cannabis est aussi supérieure. Certaines bandelettes possèdent également des ingrédients coactifs supplémentaires tels que des nutraceutiques, des vitamines et des peptides. D'autre part, cette technologie offre un nouveau moyen de mesurer avec précision le dosage et d'assurer la pureté du produit sélectionné. Du début à la fin, le processus de production, basé sur la technologie de la société, s'accompagne de tests pour vérifier la qualité et la composition de tous les ingrédients utilisés dans chaque bandelette, ce qui donne un système de distribution sûr, uniforme et efficace. De plus, grâce aux efforts déployés pour développer un meilleur produit CannaStripsMC, la société jouit aujourd'hui d'une expertise considérable dans les activités d'extraction et de pépinière de cannabis. L'expertise opérationnelle que la société a acquise au fil de ces efforts lui a valu de nouvelles possibilités de marché dans les ventes en marque blanche.

Rainy Daze Cannabis Corp.

Rainy Daze Cannabis Corp. se flatte de fournir une installation permettant des rendements élevés accompagnés de résultats d'une qualité exceptionnelle de cannabis avec des cultivars uniques assurant des coûts de production incomparables au gramme par watt, assurant de faibles coûts de production et des marges de profit plus élevées.

Déclaration de non-responsabilité et de mise en garde : 

La bourse des valeurs mobilières canadienne n'a pas vérifié le présent communiqué de presse et n'accepte aucune responsabilité quant à l'à-propos ou à l'exactitude de son contenu.

Les informations contenues dans ce communiqué de presse renferment des énoncés prévisionnels qui reposent sur des hypothèses émises à la date de ce communiqué de presse. Ces déclarations reflètent les estimations, convictions, intentions et attentes actuelles de la direction. Elles ne sont pas des garanties de performances futures. La Société tient à préciser que les énoncés prévisionnels sont, de par leur nature, incertains et que les performances réelles peuvent être influencées par de multiples facteurs concrets échappant en grande partie au contrôle de la Société. De tels facteurs comprennent, entre autres : les risques et incertitudes liés aux antécédents limités de fonctionnement de la Société et l'obligation de conformité aux réglementations environnementales et administratives. En outre, la marijuana reste une drogue classée dans l'annexe I aux termes de la loi de 1970 des États-Unis sur les substances contrôlées (Controlled Substances Act of 1970). Bien que le Congrès ait interdit au département de la Justice des États-Unis d'utiliser les fonds fédéraux pour interférer avec la mise en application des lois des États sur la marijuana médicale, une telle interdiction doit être renouvelée chaque année afin de rester en vigueur. En conséquence, les événements, conditions et résultats présents et futurs peuvent différer matériellement par rapport aux estimations, convictions, intentions et attentes explicites ou implicites dans les informations de nature prospective. À l'exclusion de ce qui est imposé par la législation en vigueur sur les valeurs mobilières, la Société n'assume aucune obligation de mise à jour ou de révision publiques des informations prévisionnelles.

POUR DAVANTAGE DE RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :
[email protected]

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1022437/Core_One_Labs_Inc_Logo.jpg

SOURCE Core One Labs Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:30
Les usagères et les usagers du CISSS de la Côte-Nord sont mis en danger, tout comme les travailleuses et travailleurs du réseau public. Pourquoi ? Les agences privées qui fournissent la main-d'oeuvre indépendante dans la région ne s'assurent pas de...

à 09:27
La Chambre de la sécurité financière (CSF) est fière de dévoiler son rapport annuel 2023, soulignant son engagement continu dans un paysage financier québécois en constante évolution. Ce document met en lumière la proactivité de la Chambre face aux...

à 09:09
Reprise des négociations pour : Société : Royal Bank of Canada Symbole TSX : RY.PR.Z Les titres : Non Reprise : 09 h 30 L'OCRI peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une société...

à 09:07
MOBILion Systems, Inc. pionnier de la science de la séparation, est heureux d'annoncer son expansion en Europe avec des nouveautés dans son organisation de vente, de service et d'assistance. Ce mouvement stratégique vise à mieux servir la communauté...

à 09:06
RBC Gestion mondiale d'actifs Inc. (RBC GMA Inc.) a annoncé aujourd'hui les distributions en espèces d'avril 2024 pour les porteurs de parts de FNB RBC. En voici la répartition :...

à 09:04
L'OCRI a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Royal Bank of Canada Symbole TSX : RY.PR.Z   Les titres : Non Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 08 h 40 L'OCRI peut prendre la décision de suspendre (ou...



Communiqué envoyé le et diffusé par :