Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Product/Service

YITU a participé à l'ICCV 2019 avec une puce Cloud IA développée par la société elle-même, mettant en valeur la puissance des logiciels et matériels intégrés


La 17ème International Conference on Computer Vision (ICCV 2019) a eu lieu cette semaine à Séoul, en Corée du Sud. YITU Technology était présent à la conférence pour présenter le fruit de ses dernières recherches. Connu comme la conférence mondiale de premier plan sur la vision par ordinateur, l'ICCV se tient une fois tous les deux ans, et ses articles et sujets révèlent le niveau de recherche et de développement technique le plus avancé dans ce domaine.

En tant que leader mondial de l'intelligence artificielle, YITU a toujours été à la pointe de l'innovation en intelligence artificielle. Du 29 octobre au 1er novembre, des chercheurs en IA du YITU présentent leurs résultats de recherche et leurs pratiques industrielles à l'ICCV 2019, y compris QuestCoreTM, une puce Cloud d'intelligence artificielle développée par YITU, permettant de communiquer et d'apprendre d'un plus grand nombre de communautés de recherche.

" Le pic de performance de l'algorithme d'intelligence artificielle est passé de l'université à l'industrie, " a déclaré Yan Shuicheng, CTO de YITU. " L'université et l'industrie ont besoin d'une coopération approfondie, afin de mieux stimuler les performances de pointe de l'algorithme écologique de l'IA dans son ensemble. "

En tant que chercheur de renommée mondiale en vision par ordinateur et en apprentissage automatique, M. Yan s'est joint à YITU en août de cette année, la force de l'entreprise en matière de R&D et d'ingénierie étant une des raisons importantes pour lui de rejoindre la société. M. Yan, en tant que membre de l'IEEE, membre de l'IAPR et scientifique émérite de l'ACM, a publié plus de 600 articles dans les principales revues et conférences internationales, avec plus de 40 000 citations et un indice H de 98.

YITU a lancé sa propre puce Cloud d'intelligence artificielle, QuestCoreTM, en mai 2019. Intégrée à son algorithme d'intelligence artificielle de classe mondiale et à sa philosophie de conception avancée de puces, elle est à ce jour la puce d'analyse vidéo la plus intelligente et la plus rentable du monde. Cette puce témoigne du succès de la pratique de YITU qui consiste à suivre la forte tendance de couplage entre les algorithmes d'IA et la conception des puces. Les réalisations pertinentes sont également présentées à l'ICCV 2019.

Selon les données de l'Université de Tsinghua, les applications de vision par ordinateur représentaient près de 35% du total des applications d'intelligence artificielle en 2019, et sont devenues un support important pour le développement de diverses industries.

YITU est en train de bâtir la plateforme nationale d'innovation ouverte d'intelligence artificielle de nouvelle génération en informatique visuelle, une infrastructure nationale d'IA, pour s'aligner avec les développeurs d'algorithmes, de puces et de produits, et fournir des services complets d'optimisation de toute la chaîne couvrant les algorithmes, puces et la gamme complète d'outils.

" Nous contribuerons à améliorer la performance globale des solutions informatiques visuelles intelligentes de l'industrie, " a déclaré M. Yan Shuicheng. " Nous favorisons l'intégration de l'expérience de développement et de la connaissance du domaine, ainsi que l'innovation et la coopération industrielles. "

À propos de YITU

YITU Technology est l'une des rares start-up au monde à avoir été à l'avant-garde de nombreuses technologies de pointe dans de multiples domaines décisifs de l'intelligence artificielle, comme la vision par ordinateur, la reconnaissance vocale, le traitement du langage naturel, la prise de décision intelligente et les puces IA.

YITU Technology se consacre à l'avancement des technologies de pointe en intelligence artificielle. Alimenté par des algorithmes d'intelligence artificielle de classe mondiale, la puce d'intelligence artificielle QuestCoretm développée par YITU peut être exploitée dans une variété de contextes pour fournir des solutions économiques et compétitives sur le marché. YITU est la seule entreprise au monde à s'être vue décerner trois fois le titre de championne en reconnaissance faciale par le National Institute of Standards and Technology (NIST), ainsi que la première place au test organisé par l'Intelligence Advanced Research Projects Activity (IARPA). La technologie de reconnaissance vocale développée par YITU a été testée pour être la meilleure de sa catégorie pour le mandarin. Nature Medicine, une revue universitaire de premier plan, a publié en février dernier un article sur la dernière percée de YITU en matière de technologie de diagnostic pédiatrique intelligent basée sur la NLP, qui demeure à ce jour la publication du plus haut niveau en matière de recherche dans le domaine de l'intelligence artificielle en Chine.

Tirant parti de la technologie de l'intelligence artificielle, YITU donne des moyens d'action à diverses industries. Elle fournit des technologies et des produits innovants de pointe dans plusieurs secteurs, notamment dans les domaines des villes intelligentes, de la finance intelligente, des soins de santé intelligents, du commerce de détail intelligent, des puces IA et des produits pharmaceutiques IA. YITU est à ce jour la seule société d'IA au niveau national capable de fournir une technologie de gestion intelligente dans les mégalopoles et les conditions complexes.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:00
Un nombre record de 3?618 étudiants diplômés et médecins ont été jumelés à des programmes de formation en résidence au Canada dans le cadre du jumelage principal R-1 (jumelage R-1) de cette année, a annoncé le Service canadien de jumelage des...

à 16:08
L'Association des établissements privés conventionnés - Santé services sociaux (AEPC) souligne le déploiement les 25 et 26 avril dans deux établissements du Groupe Roy Santé de la formation « Alimentation sans gluten sécuritaire en service...

à 15:14
L'Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes (ACCAP) appuie les actions annoncées hier par le Gouvernement de l'Ontario dans le but de permettre aux médecins de famille et aux autres fournisseurs de soins primaires de consacrer...

à 15:00
L'Association des médecins vétérinaires du Québec (AMVQ) en pratique des petits animaux vous invite à sa cérémonie officielle d'intronisation au Panthéon québécois des animaux. Le tout se déroulera devant plus de 500 médecins vétérinaires et invités...

à 13:30
CARBIOS pose la première pierre de son usine de biorecyclage du PET, une première mondiale, avec ses partenaires Cette première usine de CARBIOS est aussi une première mondiale utilisant la technologie révolutionnaire de dépolymérisation...

à 13:00
Un jardin axé sur la sécurité alimentaire et la culture sera aménagé à côté du centre de sécurité alimentaire de la bande indienne Skuppah à la suite d'un investissement fédéral de 231 004 $. Annoncé par la ministre Patty Hajdu et le chef Doug...



Communiqué envoyé le et diffusé par :