Sujets : Product/Service, Trade Show

RELX Technology présente sa cigarette électronique intelligente RELX i à la Shanghai International e-Cigarette Industry Expo (IECIE)

RELX, plus importante marque indépendante de cigarettes électroniques d'Asie, a présenté son dernier produit, une cigarette électronique intelligente compatible Bluetooth ? appelée RELX i ? à l'International e-Cigarette Industry Expo (IECIE) à Shanghai.

L'IECIE, sans doute le plus important salon au monde consacré à la cigarette électronique, voit la participation de plus de 1 000 sociétés nationales et étrangères.

RELX i, la dernière gamme de produits de RELX Technology lancée en août 2019, est la toute première cigarette électronique intelligente sur le marché chinois. L'appareil peut être connecté à une application d'accompagnement qui suit les principales données d'utilisation et les modes de consommation, procurant aux utilisateurs des connaissances plus riches concernant leurs habitudes et leur permettant d'apporter des changements à leur mode de vie en fonction de leurs objectifs individuels.

L'entreprise envisage de lancer le produit sur des marchés ciblés à l'échelle mondiale d'ici la fin de l'année.

Durant le salon, ?PodBot' de RELX a fortement attiré l'attention du public en permettant de personnaliser des saveurs d'e-liquides pour les participants curieux, les formulations souhaitées résultantes ont ensuite été versées dans des RELXPods vides, un processus qui n'a duré que quelques minutes.

La société est célèbre pour son innovation produit, trouvant des solutions aux problèmes industriels courants comme les fuites sur les pods, l'autonomie des batteries, la qualité de vapeur et d'autres problèmes d'utilisation du matériel. À ce jour, la société a déposé plus de 170 brevets d'invention. Les produits RELX utilisent des atomiseurs en céramique FEELM Inside qui fournissent une vapeur plus riche et plus satisfaisante.

« Ce qui nous différencie des autres marques est le fait que nous investissons beaucoup afin de rendre les détails à la perfection », a déclaré Kate Wang, PDG de RELX Technology.

Son produit phare, le RELX Alpha, tout comme le nouveau RELX i, intègre sa fonctionnalité de retour par vibration SmartPace qui envoie une notification aux utilisateurs lorsqu'ils ont vapoté plus de 15 fois en l'espace de dix minutes, ce qui témoigne de l'engagement de la société à offrir à ses clients un moyen plus responsable de vapoter.

« RELX Technology a toujours placé la responsabilité sociale, l'expérience utilisateur et la qualité des produits avant tout le reste », a expliqué Jiang Long, le cofondateur de RELX Technology. « Notre quête incessante de l'excellence et l'importance que nous accordons à la R&D nous permettent de nous pencher sérieusement sur les besoins des consommateurs et de créer des produits qui, dès aujourd'hui, nous font entrer dans le futur. »

D'après le cabinet de conseil Euromonitor, RELX Technology détenait plus de 44 % du marché chinois au premier semestre 2019. D'après RELX Technology, ses parts de marché en Chine dépassaient les 60 pour cent fin août.