Sujet : Prix et Récompenses

DuPont Sustainable Solutions reconnu comme le meilleur cabinet de conseil en gestion du rendement des actifs

Le cabinet de recherche indépendant, ALM Intelligence, situe DuPont Sustainable Solutions parmi les meilleures sociétés en matière d'évaluation des besoins et de développement du potentiel des clients

GENÈVE, 29 octobre 2019 /PRNewswire/ -- DuPont Sustainable Solutions (DSS) a été désigné par le cabinet de recherche indépendant, ALM Intelligence, comme l'un des meilleurs cabinets de conseil en rendement et fiabilité des actifs, et ce pour sa capacité à créer un impact pour les clients de tous les secteurs de l'industrie. Le rapport du mois de septembre 2019 intitulé ALM Vanguard of Asset Performance Management Consulting Providers (ALM à l'avant-garde des fournisseurs de conseil en gestion du rendement des actifs) a évalué les capacités de 30 sociétés de gestion du rendement des actifs en fonction de leur capacité à générer des résultats pour les clients et de leur capacité à déployer ce potentiel dans plusieurs scénarios des clients.

« DuPont Sustainable Solutions est fière de recevoir cette reconnaissance alors que nous entamons notre parcours en tant qu'entreprise indépendante », a déclaré le PDG de DuPont Sustainable Solutions, Davide Vassallo. « Notre objectif est de protéger les personnes et d'améliorer les opérations.  Le rapport d'ALM Intelligence confirme que nos efforts sont en train d'améliorer les performances opérationnelles et génèrent des résultats durables pour un grand nombre de nos clients des divers secteurs industriels. Nous remercions ALM Intelligence pour cette reconnaissance ainsi que tous les employés de DSS à travers le monde pour leur engagement continu à apporter de la valeur à nos clients », ajoute-t-il.

ALM Intelligence a également reconnu le cabinet DSS comme étant « le meilleur de sa catégorie » pour ses capacités de développement du potentiel des clients et d'évaluation des besoins.

En décrivant le développement du potentiel des clients de DSS, ALM Intelligence a observé que « les consultants de DuPont Sustainable Solutions, dont de nombreux directeurs d'usine, ingénieurs et experts en sécurité, apportent une crédibilité inégalée aux clients, qui mène à une expérience hautement collaborative et fondée sur la confiance tout en exploitant les connaissances des opérateurs pour développer et mettre en oeuvre des solutions conformes aux meilleures pratiques et adaptées à l'environnement du client ».

Pour ce qui est de l'évaluation des besoins, ALM Intelligence a félicité DSS pour être une société « unique en matière d'analyse comparative permettant d'établir ce qui est idéal ou convient le mieux au client. Avec des projets en cours à travers le monde, y compris au Moyen-Orient et en Afrique, la société est très sensible aux différences culturelles, jusqu'au point de modifier son approche et d'adapter ses solutions à la maturité du client, à la réalité pratique et aux contraintes environnementales ».

« Nous avons constaté que la majorité des entreprises considèrent la gestion du rendement des actifs comme un simple défi technique et que la composante humaine est souvent négligée. Notre expérience montre qu'en renforçant la culture de gestion du rendement des actifs d'une entreprise et en s'engageant en première ligne, il est possible de réduire simultanément les risques tout en améliorant la fiabilité », a déclaré le directeur chargé de la région Moyen-Orient et Afrique chez DSS, Johan van der Westhuyzen. « Nous sommes ravis qu'ALM ait reconnu que DSS apporte cette perspective unique à ses clients », ajoute-t-il.

À propos de DuPont Sustainable Solutions
DuPont Sustainable Solutions (DSS) est un fournisseur de premier plan de services de conseil en gestion opérationnelle qui permet aux organisations de protéger leurs employés et leurs actifs, d'optimiser leur efficacité opérationnelle, d'innover plus rapidement et de renforcer les capacités de leur personnel. En tirant parti de son patrimoine, de son savoir-faire approfondi du secteur et de ses processus métier et de son équipe diversifiée de consultants, DuPont aide les clients à transformer la gestion des opérations en un avantage concurrentiel. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.consultdss.com.

DuPont, le logo DuPont Oval et certaines marques de commerce et marques de service contenant la dénomination « DuPont » appartiennent aux sociétés affiliées de DuPont de Nemours, Inc. et sont concédées sous licence par DSS pour une période limitée.

Contact :
Kelly Carson