Sujets : Photo/Multimedia, Event, Product/Service

Ouverture officielle de l'édition 2019 de la Semaine internationale du design de Suzhou

L'édition 2019 de la Semaine internationale du design de Suzhou a été officiellement lancée le 24 octobre dans le quartier historique et culturel de Taohuawu dans le district de Gusu (ville de Suzhou, province de Jiangsu, Chine). Tirant son inspiration de la création de la « ville du design et la capitale de l'industrie », la semaine du design présente spatialement les idées de développement de l'innovation et les réalisations de Suzhou dans les domaines de la revitalisation urbaine, de la modernisation industrielle, de l'amélioration des moyens de subsistance de la population et de l'héritage culturel. Cela est accompli dans le cadre de six sections : Cérémonie d'ouverture, Ville hôte, Prix du design de l'année, Activités thématiques, Parcours de design et Cérémonie de clôture.

Centrée sur le thème « Delicate Suzhou for Beautiful Life » (Délicate Suzhou pour une belle vie), l'édition 2019 de la Semaine internationale du design présente et propage les innovations créatives et cultures urbaines uniques dans de multiples dimensions en les divisant en trois parties : industrie, ville et moyens de subsistance de la population. Tout en présentant activement les atouts du design et en prenant le « Prix du design de l'année » comme moteur, la Semaine du design mobilise activement les ressources locales pour le design et les atouts du design auprès de collèges, associations et entreprises de design locaux, et intègre et promeut un ensemble de cas uniques « Nouvelle Suzhou » au moyen d'activités interactives, faisant la promotion de la prospérité d'un environnement industriel créatif à Suzhou.

Lors de la cérémonie d'ouverture, la nouvelle économie de la culture de Gusu ? la marque collective de la Plateforme de service public pour la culture des affaires et « Prosperous Gusu » ? a été officiellement lancée. Des projets industriels majeurs, comme ceux de CITIC Press Group, de VANKE Group, de DH Group, de WTOIP Group, de China Merchants Shekou Industrial Zone Holdings Co., Ltd. et d'Intercontinental Hotels & Resorts, seront lancés dans le district de Gusu, dans la ville de Suzhou.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.