Sujet : Prix et Récompenses

Gala Comédie Star présenté par Lareau - courtiers d'assurances, au profit de la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 28 oct. 2019 /CNW Telbec/ - Après le succès de sa Soirée Prestige en accord mets fins et whiskys, la Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu récidive avec le Gala Comédie Star, présenté par Lareau - courtiers d'assurances, 9e édition du spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep, qui aura lieu le jeudi 23 janvier prochain au Théâtre des Deux Rives.

Logo : Fondation Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu (Groupe CNW/Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu)

Le seul gala d'humour en programmation régulière qui met en vedette nos grands de l'humour, Gala Comédie Star présente cinq humoristes bien connus du public qui viennent à tour de rôle présenter un numéro de 20 minutes tiré de leur « one-man-show ».

Cette soirée sera animée par Stéphane Fallu, avec la participation de : Réal Béland, Cathy Gauthier, Les Denis Drolet et Julien Tremblay!

En participant à cet événement, vous appuyez la cause de l'éducation en soutenant les étudiantes et étudiants dans leur réussite et en faisant preuve de vision et de proactivité. Exemples : bourses, matériels pédagogiques, stages internationaux, etc.

Achetez vos billets dès maintenant!

Les billets sont présentement en vente au coût de 45 $ chacun. Vous pouvez vous les procurer en téléphonant à la Fondation au 450 347-5301, poste 2459. Ils sont également disponibles à la Société pour la promotion d'événements culturels du Haut-Richelieu (SPEC), soit par téléphone ou en ligne. Notez cependant que des frais peuvent s'appliquer lors de l'achat à la SPEC.

Il est aussi possible de se procurer un forfait souper-spectacle, incluant trois services, une consommation, le pourboire et les taxes, aux restaurants Le Nautique, Les Frères Moreau ou L'Imprévu au coût de 110 $ à la Fondation du Cégep. Finalement, un forfait groupe au coût de 40 $ par billet est également offert à l'achat de 10 billets ou plus.

Vous voulez commanditer l'événement? Il est encore possible de le faire. Nous vous invitons à consulter le plan de partenariat disponible ici : fondation.cstjean.qc.ca/Gala/Commandites.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec la Fondation au
450 347-5301, poste 2459.

Logo : Lareau courtiers d'assurances, Partenaire majeur (Groupe CNW/Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu)

Logo : Benny & Co., Partenaire metteur en scène (Groupe CNW/Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu)

Logo : Formica, Partenaire metteur en scène (Groupe CNW/Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu)

Logo : Centre dentaire Singer, Partenaire metteur en scène (Groupe CNW/Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu)