Sujets : Conference, Product/Service

Les leaders mondiaux se réunissent au Strategy@Work 2019 pour aborder la transformation des activités et les modèles organisationnels de demain

Le monde évolue à une vitesse fulgurante, ce qui exige une nouvelle ère de stratégie et de transformation des activités. Pour aider les entreprises à répondre efficacement à ce besoin croissant, Brightlinetm, une initiative du Project Management Institute (PMI), tiendra sa deuxième conférence annuelle Strategy@Work à l'hôtel Pierre le 24 octobre 2019. L'événement sur invitation réunit des cadres de calibre mondial de différents secteurs d'activité pour faire la lumière sur la meilleure façon d'instaurer un changement organisationnel et de transformer l'innovation et les idées en réalité.

Les participants pourront assister à des présentations sur la transformation présentées par trois grands noms de la scène mondiale : Jim McNerney, ancien PDG et président du conseil d'administration de The Boeing Company ; Ngozi Okonjo-Iweala, deux fois ministre des Finances du Nigeria et ancien directeur général de la Banque mondiale ; et Rick Goings, président honoraire de Tupperware Brands.

Le programme de l'événement comprend des panels et des sessions de réflexion avec des experts en stratégie et en transformation tels que l'auteur de best-sellers et professeur de conseil de l'Université de Stanford, Behnam Tabrizi ; le responsable de TED Chris Anderson ; Tiffani Bova, évangéliste en charge de la croissance mondiale des clients et de l'innovation chez Salesforce ; Rita McGrath, professeur à la Columbia Business School ; et l'auteur à succès, et plus. Les séances mettront l'accent sur la façon de :

De plus, pendant l'événement, Brightline lance son nouveau cadre de travail, le Brightline Transformation Compass, afin de donner aux employés et aux dirigeants les moyens de mener et de mettre en oeuvre la transformation. Brightline Transformation Compass intègre les meilleures recherches et les points de vue les plus récents des leaders d'opinion, y compris le présentateur de Strategy@Work, M. Tabrizi. Le cadre sera disponible à l'adresse suivante www.brightline.org au terme de la conférence.

Pour obtenir des renseignements détaillés sur les conférenciers et le programme Strategy@Work, visitez le site : events.brightline.org/

À propos de la Brightline Initiative

Brightlinetm est une initiative du Project Management Institute (PMI), en collaboration avec des organisations mondiales de premier plan, dont l'objectif est d'aider les dirigeants à combler le fossé coûteux et improductif entre la conception et la mise en oeuvre des stratégies. Pour en savoir plus www.brightline.org.

La Brightline Coalition

Project Management Institute (PMI) - Boston Consulting Group - Bristol Myers Squibb - Saudi Telecom Company - Lee Hecht Harrison - Agile Alliance - NetEase

Collaboration en matière d'enseignement et de recherche

MIT Consortium for Engineering Program Excellence - Technical University of Denmark - University of Tokyo Global Teamwork Lab - IESE- Insper - Duke Corporate Education