Sujets : Product/Service, Funding, Share Issue

AROMA BIT obtient un financement de série A de 350 millions JPY auprès de Japan Tobacco et d'East Ventures

Aroma Bit, Inc. (directeur représentant et PDG : Shunichiro Kuroki, siège : Chuo-ku, Tokyo, ci-après « Aroma Bit »), une société qui planifie et développe des capteurs d'imagerie d'odeur compacts et des services innovants qui utilisent ces capteurs, a entrepris une allocation tierce de nouvelles actions, allant jusqu'à 350 millions de yens au total, avec Japan Tobacco Inc. (président et PDG : Masamichi Terabatake, siège : Minato-ku, Tokyo, ci-après « JT ») et un actionnaire existant, East Ventures, dans le but d'acquérir les fonds de croissance requis pour le développement d'équipements futurs, le développement commercial, etc.

Aroma Bit, Inc. : http ://www.aromabit.com

Objectif de l'augmentation de capital : miniaturisation et optimisations des fonctionnalités dans le but d'élargir le marché olfactif numérique

Le capteur d'imagerie d'odeurs compact développé par Aroma Bit est un capteur d'imagerie unique qui, contrairement aux capteurs de gaz traditionnels ne pouvant détecter que des substances spécifiques, peut générer un modèle de visualisation à partir de divers apports olfactifs, tout comme l'odorat d'un animal.

Récemment, on a noté une augmentation du nombre de demandes de renseignements et de discussions commerciales en provenance de clients nationaux et internationaux, couvrant une large gamme d'applications potentielles surpassant nos hypothèses initiales, y compris les produits alimentaires, les produits de nécessité quotidiens, les cosmétiques, les machines industrielles, la robotique, la mobilité, la surveillance et les soins de santé, l'agriculture, le marketing et bien plus. C'est la preuve de la technologie de pointe et de la prime au premier entrant de notre société. Qui plus est, l'odorat est l'un des cinq sens qui est le moins numérisé, et le marché de la technologie olfactive numérique est en passe de connaître un essor.

Grâce à cette allocation tierce de nouvelles actions, Aroma Bit compte renforcer le processus de développement dans le but de miniaturiser encore plus et d'optimiser la fonctionnalité de nos capteurs d'imagerie d'odeurs compacts, et de développer un système de production de masse. Nous comptons également renforcer et étendre notre système de gestion pour soutenir le développement et l'optimisation de nouveaux produits et services qui utilisent notre matériel capteur d'odeurs ainsi que la première base de données d'odeurs numérique au monde, et étendre nos ventes et nos systèmes de marketing à l'échelle mondiale.

Nous continuerons également à poursuivre la vision d'Aroma Bit, à savoir « enrichir la société en créant un monde où les odeurs et les arômes sont numérisés via une technologie d'imagerie de l'odeur ».

Le lancement anticipé d'une version teaser du « Brand Vision Movie » d'Aroma Bit aura lieu le 21 octobre

Aroma Bit a produit un Brand Vision Movie, qui imagine le futur créé par une technologie qui peut visualiser les odeurs et les convertir en données. Nous espérons que vous regarderez la vidéo pour voir une partie du mode de vie que nous envisageons à l'avenir et que nous nous efforçons de créer.
Par conséquent, avant la sortie de la version intégrale, nous allons publier une vidéo teaser anticipée sur notre site Web (www.aromabit.com).

À propos d'Aroma Bit

Aroma Bit est une société qui planifie, développe et vend des équipements électroniques tels que des capteurs d'imagerie de'odeur compacts, ainsi que de nouveaux services innovants qui utilisent ces équipements.

Profil de la société
Dénomination sociale : Aroma Bit, Inc.
Adresse : Sagami Bldg. 2 fl, 7-13-6 Ginza, Chuo-ku, Tokyo
Représentant : Shunichiro Kuroki, directeur représentant et PDG
Établie en : février 2014
Description de l'entreprise : Aroma Bit développe, fabrique et vend des équipements et des systèmes électroniques, principalement des capteurs d'odeur compacts. La société planifie, développe et vend également des produits qui utilisent ces capteurs, ainsi que des services olfactifs innovants, et des activités apparentées qui incluent ce qui précède.

URL du site Web : http ://www.aromabit.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.