Sujet : Offres

Cole Haan annonce le dépôt confidentiel de la version initiale d'une déclaration d'enregistrement en vue d'un premier appel public à l'épargne

NEW YORK, 21 octobre 2019 /CNW/ - Cole Haan, Inc. annonce aujourd'hui avoir déposé de manière confidentielle la version initiale d'une déclaration d'enregistrement sur le formulaire S-1 auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») visant le premier appel public à l'épargne pour ses actions ordinaires.

Le nombre d'actions ordinaires émises et la fourchette de prix de l'offre proposée n'ont pas encore été déterminés. L'appel public à l'épargne aura vraisemblablement lieu après le processus d'examen de la SEC, sous réserve des conditions de marché et d'autres exigences.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de valeurs mobilières. Toute offre, sollicitation ou offre d'achat, ou vente de valeurs mobilières, se fera conformément aux exigences d'inscription de la Securities Act de 1933 dans sa version amendée (« Securities Act »). Cette annonce est faite en conformité avec le règlement 135 de la Securities Act.

Kimry Blackwelder, Cole Haan, Inc.
+1 (212) 763-3060

SOURCE Cole Haan