Sujet : Salon commercial

Xinhua Silk Road : Moutai s'attache à améliorer le service culturel et le ressenti du consommateur

SHANGHAI, 21 octobre 2019 /PRNewswire/ -- Kweichow Moutai, le leader chinois des spiritueux, a déclaré vendredi que la quatorzième Exposition internationale chinoise des spiritueux a permis aux visiteurs de goûter les produits Moutai et de véritablement appréhender sa culture, donnant ainsi une excellente occasion à la société d'améliorer son service culturel et le ressenti du consommateur.

Moutai Chairman Li Baofang (1st L), Moutai General Manager Li Jingren (2nd R) visit Moutai exhibition booth and learn detailed information of products.

Les spiritueux sont depuis la nuit des temps un plaisir universel, contribuant de façon constante aux échanges culturels et au développement économique mondiaux, a confié Wang Yancai, le Président de l'Association chinoise des boissons alcoolisées (ACBA) lors de l'exposition.

À cette aune, Wang a déclaré que le secteur chinois des spiritueux devrait sans cesse élargir sa perception du développement et établir une relation profonde avec ses homologues internationaux à travers des échanges culturels, l'apprentissage commun et la coopération entre marques, le tout pour améliorer pas-à-pas les arômes des spiritueux.

« La créativité culturelle a un lien naturel avec l'affirmation de la qualité de l'alcool. Une vie agréable se conçoit à travers l'arôme et la saveur de l'alcool, mais elle va également de pair avec une expression plus spirituelle et créative », a déclaré Song Shuyu, le vice-Président et Secrétaire général de l'ACBA.

Moutai exhibition booth at the 14th China International Alcoholic Drinks Expo

Pour transmettre et promouvoir le caractère original de la culture traditionnelle chinoise, Moutai, la plus grande entreprise chinoise de spiritueux, a redoublé d'efforts ces dernières années pour améliorer son service culturel, développant la culture de la marque avec les caractéristiques uniques de la nouvelle ère.

Compte tenu des rendements de Moutai en termes de produits d'exploitation, de marge brute, de marge bénéficiaire et de croissance du chiffre d'affaires, le China National Light Industry Council et l'ACBA ont classé Moutai Group, lors de l'Expo, parmi les dix premières entreprises du secteur chinois des spiritueux.

L'Exposition internationale des spiritueux, créée en 2006, s'est tenue du 18 au 20 octobre, attirant plus de 3 000 entreprises de spiritueux, les produits allant de la liqueur au vin chinois, en passant par la bière, le brandy et le whisky locaux.

Consultez le lien original : https://en.imsilkroad.com/p/308883.html

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1014281/Moutai_Chairman_exhibition_booth.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1014282/Moutai_exhibition_booth.jpg