Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Trade Show

Nabeel Ebrahim (Behavox) donnera une allocation lors du 7e Forum FinTech Canada


Behavox, le chef de file du marché des logiciels d'analyse des données en matière de conformité, de CRM et de risques, a le plaisir d'annoncer que Nabeel Ebrahim prendra la parole durant le Forum FinTech Canada, qui se tiendra à Montréal le 22 octobre 2019.

M. Ebrahim est le responsable des revenus chez Behavox, un poste auquel il a supervisé la croissance soutenue et l'expansion de la société sur l'intégralité du portefeuille client. En tant que dirigeant en charge des produits, il travaille en étroite collaboration avec l'équipe de haute direction pour s'assurer que la gamme complète de Behavox (risques de conformité, de conduite et d'initié) continue de protéger ses clients contre les personnes rôdant autour de leurs données, tout en propulsant les organisations vers la réussite.

L'allocution de M. Ebrahim appelle les entreprises à remettre en question les idées reçues en adoptant une approche éclairée et proactive plutôt que d'attendre une intrusion de source interne ou externe. Il analysera comment l'intelligence artificielle transforme les communications électroniques en des informations exploitables afin de faire évoluer le processus décisionnel à tous les niveaux de l'organisation. Les autres conférenciers de la journée seront des dirigeants d'Ernst & Young LLP, BNP Paribas, Morgan Stanley et IBM Global Business Services.

"Ce 7e Forum FinTech annuel s'annonce d'ores et déjà comme une des meilleures éditions, avec un panel de conférenciers et des événements de réseautage exceptionnels", déclare Matthieu Cardinal, Vice-président de Finance Montréal, développement FinTech et affaires d'entreprise. "Nous sommes ravis de compter sur l'intervention de Nabeel Ebrahim durant cet événement de trois jours, et de pouvoir découvrir les avancées remarquables réalisées par Behavox, ainsi que ses points de vue éclairés sur l'IA et la FinTech."

Le Forum FinTech Canada est le plus grand événement FinTech du pays, et attire un public international dans les secteurs de la technologie et des services financiers. Son objectif premier est de présenter les nouvelles tendances mondiales de la FinTech, les nouvelles applications technologiques de l'industrie financière, et les start-ups FinTech en croissance. Le Forum FinTech a également pour but de permettre le réseautage et la collaboration entre institutions financières, fournisseurs technologiques, start-ups et autres intervenants clés du secteur des services financiers, en plus de contribuer à la visibilité du talent que l'on retrouve au Canada en matière de technologies appliquées à la finance.

L'allocution de M. Ebrahim aura lieu de 11h35 à midi (heure de l'Est) dans la principale salle de conférence du Palais des congrès de Montréal, le mardi 22 octobre 2019.

À propos de Behavox Ltd.

La communication électronique est au coeur de notre activité. Behavox est une société d'analytique appliquée aux personnes à croissance soutenue. Nous appliquons l'intelligence artificielles aux données communicationnelles pour obtenir des informations exploitables qui stimulent la productivité humaine. Après avoir repensé les risques de conformité, de conduite et d'initié, Behavox automatise aujourd'hui la CRM, dans l'optique de stimuler la productivité de chaque employé afin de libérer le potentiel collectif.

Behavox est basé à New York et possède des bureaux à Londres, Singapour, Montréal et San Francisco. Pour de plus amples renseignements et pour en savoir plus sur 100x, veuillez cliquer ici.

À propos du Forum FinTech

L'événement FinTech le plus important du Canada est de retour pour une 7e édition. Le Forum FinTech Canada est un rassemblement international incontournable dont l'objectif est de faire découvrir les nouvelles tendances mondiales en FinTech, les nouvelles applications de la technologie au service de l'industrie financière ainsi que les start-ups FinTech en croissance. Le Forum FinTech vise également à faciliter le réseautage et la collaboration entre institutions financières, fournisseurs technologiques, start-ups et autres intervenants clés du secteur des services financiers, en plus de contribuer à la visibilité du talent que l'on retrouve au Canada en matière de technologies appliquées à la finance.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:00
Dans le cadre du 25e anniversaire de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, la Commission d'accès à l'information vous invite à titre de journaliste à assister à un colloque d'envergure intitulé Bilan et regards...

à 05:20
Les entreprises qui transforment numériquement leurs opérations ont besoin d'un écosystème de partenaires qui puissent les aider à simplifier leurs déploiements technologiques et atteindre rapidement leurs objectifs, comme l'amélioration de la...

à 05:00
La 21e édition du salon annuel China Hi-Tech Fair (CHTF2019), placée sous le thème « Dynamiser la région de la Grande Baie par le biais de l'ouverture et de l'innovation », s'est terminée avec succès le 17 novembre 2019 à Shenzhen. Cet évènement de...

à 03:25
Causaly, la société d'IA qui apprend aux ordinateurs à lire, comprendre et interpréter des informations biomédicales, a le plaisir d'annoncer son tour de financement de série A, au cours duquel de nouveaux et anciens investisseurs ont engagé 4,8...

à 03:05
Single Day, Black Friday, Cyber Monday ... En cette saison, les promotions s'accumulent et on ne sait plus où donner de la tête pour trouver les bonnes affaires ! IKOULA ? spécialiste des serveurs dédiés, de l'infogérance et du Cloud ? souhaite...

à 02:26
UnionPay International (« UPI »), fournisseur mondial de premier plan de services de paiement, propose dorénavant aux détenteurs de ses cartes le service de paiement sans contact UnionPay QuickPass au magasin Galeries Lafayette Haussmann de Paris....



Communiqué envoyé le 21 octobre 2019 à 09:10 et diffusé par :